quand on voit le sujet je regarde un pote et on peut pas s'en empêcher ça va me manquer ces délires avec lui
Jerry l'année dernière, un mec arrivait pas a ouvrir son snickers et il l'a balancé en plein dans la tête du gars qui surveillait
Jerry de ce topic
Quand tu renverses ta bouteille d'eau sur ton introduction, et que c'est plutôt une bonne nouvelle parce qu'elle était merdique (Celle-là je l'ai fait au concours de Normale Sup en histoire)
Quand les surveillants font grave la gueule tellement ils se font chier et quand quelqu'un vient les relayer, ils sont tellement contents qu'ils l'embrassent presque
Le mec qui met 1h a ouvrir sa bouteille de coca "PPPSSSSCCCCHHHHIIIIIIITTTTTTTTTT"
Quand on pète dans son ventre ca s'entend ou on est le seul a l'entendre ?
NoelFM
Posté le 19 juin 2010 à 21:35:41 lNFERN0 C'est une question existentielle que tout le monde se pose
Pour savoir faudrait demander à son voisin : "Est-ce que tu m'as entendu paytay ? "
Malheureusement personne sur la planète n'a encore eu les couilles de la faire
lol,je crois qu'on entend
En philo dans ma salle y'en a un qui a collé le sujet sur le feuille (nofake )
Tout le monde se foutait de lui dans la salle
Un pote qui est venu en Bermuda , qui a triché en écrivant sur sa cuisse
La surveillante qui le mattait se tripoter le bermuda pour regarder
Bon ça date, mais je me souviens qu'au brevet, on avait plusieurs épreuves dans la journée : une le matin et une l'aprem. Je me souviens arriver pour la seconde épreuve l'aprem et je vois ma copie sur la table pas rendu
C'est 8h00 normalement...
Nous les surveillants sont trop dèg tous les 10min y a qqn à emmener pisser xD
Le surveillant qui rigole en regardant le sujet avant de le distribuer xD
"C'est 8h00 normalement..."
~> Il est rare qu'une épreuve commence pile à l'heure, du coup ils inscrivent la véritable heure de début (ça peut aller de 08H00 pile (épreuve de l'ENS ) à un truc du genre 8H15 (la fac'... ) ) et inscrivent l'heure de fin en conséquence.
~> Il est rare qu'une épreuve commence pile à l'heure, du coup ils inscrivent la véritable heure de début (ça peut aller de 08H00 pile (épreuve de l'ENS ) à un truc du genre 8H15 (la fac'... ) ) et inscrivent l'heure de fin en conséquence.
Perso c'est 8h00 retournement des copies.
Sinon je dirais qu'il est l'heure
Jerry de tout le topic
Sinon j'ai bien aimé le boulet de ma classe, grand et niais qui ne sait pas ce qu'il fout là, quand il est sorti au bout d'une heure. Cinq minutes après on le voit tous revenir avec une tête de pour chercher sa bouteille de coca sur la table, même les surveillants ont rigolé
+ La vieille surveillante conne qui te fixe pendant 10 min parce que t'as ris avec ton pote, je soutiens son regard et la regarde comme ça
Et dans mon lycée je crois qu'ils ont éteint la lumière dans les toilettes pour éviter la triche, j'ai trouvé ça vachement suspect + bien de pisser dans le noir et de chercher le pq au radar
Le surveillant black un peu paumé qui s'est essayé à dessiner un camembert au tableau pour représenter les heures qui passent, mais il se plantait à chaque fois, j'avais juste envie de m'écrouler de rire
les mecs qui n'arrivent pas a ouvrir leur boite de crayon de couleurs
Ah merde c'était moi ca
J'ai bien soufflay dunay a ce topic
Par contre j'ai été rebutté à chaque page par des "xD" ou des "des barres"
Vous êtes sûr que c'est pas le brevet pour vous?
Lundi je fais les raviolis (D'autant plus con que je suis au régime et donc je peux pas en bouffer des raviolis mais rien que pour le feunn je le fais )