-Quoi ?
-Tu me passes ton tipex ???
-Quoi ???
-TU ME PASSES TON TIPEX !!!???
Surveillant : Ho eh !
-Mais M., j'lui demandais son tippex !
KOM G RI
C'est Mc Fly ca
Supreme exam
EPIC
Tellement renifler au 1er rang que le surveillant vient te filer un mouchoir parce que ça lui casse les couilles
Sinon, j'adore foutre une bonne chanson bien merdique dans la tete des autres style "Et on fait tourner les serviettes la la la ..." de PATRICK SEBASTIEN ça sent bon la rage
Aussi voir les cassos de la classe qui se cassent avant tout le monde et se sentir supérieur alors qui a pas de raison
Et le must, lire le nombre de questions/QCM sur la feuille retournée alors que t'arrive jamais a bien voir
La tête de la pionne quand je lui rend ma copie immaculé de bac blanc en math ( je suis en S m'voyez ) au bout d'une heure.
Je lui tend la feuille, elle la saisit, voit la première page blanche, pense que je lui ai rendu la copie a l'envers, retourne la feuille, voit que c'est blanc, fais une tête de , ouvre la copie voit que c'est entièrement blanc, me fais une tête de et me dit de signer le registre.
Je commence a sortir et là, une amie me fait attend, t'as pas rendu ton annexe dans le sujet. Je souris et lui dit " je crois que c'est pas la peine " Et là toute la salle rigole
Ce topic est magnifique
Je me souviens l année derniere:
-Peter dans mon ventre!
-Etre le seul a avoir la table bancal ou la chaise qui grince!
-Ramener l equivalent d une epicerie sur la table!
-Essayer d etre discret en ouvrant les sachets mais c est encore pire!
-Sortir s isoler pour enfin peter bien fort
Ou sinon quand tu éternues dans tes mains et que t'as pas de mouchoirs
Le mec qu'a choppé une bonne chiasse la veille et qui sort 7 fois pendant l'épreuve.
A chaque fois qu'il revient l'air soulagé et prêt a repartir sur de bonnes bases, toute la salle le regarde genre " "
Mais merde, ce topic est génial
Avoir fini en avance et convertir le temps restant en secondes, commencer à faire le compte à rebours, renoncer et se vautrer sur la table comme un koala
Retourner sa carte d'identité par honte de sa photo
Souligner le "calculatrice non autorisée " du sujet de philo et marquer en dessous "Sans blague ? "
jerry du topic, magnifique
je suis tapé des barres
Lundi = bac
Je penserai à ce topic
je me suis*
Le mec qui te demande les réponses mais que tu fais semblant de pas entendre
Ah ok ce topic
Quand dans ta salle t'as une meuf qui a ramené un paquet de chips et qu'elle arrive pas à l'ouvrir et que tout le monde la regarde en mode
Quand ton voisin a un stylo assez bruyant et dès qu'il écrit ça fait " SCRIIIIIIIIIIITCH SCRITCH SCRITCH SCRITCH SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH "
Sympa ce topic, ça me fait penser qu'il faut que je révise pour le bac de français demain
KOM CHUI DENT LA MER DEUX
LE BAC
600ème post
Nan mais mec c'est normal hein, quoi de plus dégueu quand t'es en train de faire ton bac et que le bast à côté de toi il se met à déballer un gouter entier avec sandwich/salami/orange bref les trucs qui puent dans toute la salle.
T'arrive pas à tenir quelques heures sans bouffer ? faible, va
c'est un manque total de respect envers les autres je trouve. Encore une petite "collation" sa passe mais les gars qui sa ramènent avec de quoi nourrir toute une armée et qui en plus font plein de bruit je supporte pas ça
le bac c'est pas un picnic hein t'es pas là pour gouter, alors te plain pas quand on te regarde de travers, moi perso j'ai envie de tous les tuer quand vous faites ça
prendre un ptit biscuit au chocolat plein de sucre entre 10 et 11h ça reboost tes capacités et ta mémoire donc ça vaut le coup
L'autre jour sur TF1 ils montraient une meuf qui avait ramené une énorme boîte de cookies maison
C'est partout pareil en fait. L'année dernière il faisait beau et beaucoup rendaient leur copie pieds nus.
Aussi y'a le syndrome du "je rend pas ma copie en premier" donc dès qu'un mec la rend t'en a une dizaine qui suit tout de suite après.