Je up ce beau topic qui m'a tant fait rire hier soir
moi aussi alors
+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Ah okay le bac de philo aujourd'hui
Ma MILF surveillante (un gros chauve genre Monsieur Propre)
Une fille qui fait tomber son sandwich au fromage par terre (coté fromage)
Et l'autre surveillant c'était un ouf. J'étais en train d'écrire et tout a coup j'entends un gros "CLAC" juste a coté de moi par terre, je lève la tête je vois le surveillant qui avait éclaté un moustique avec ses mains, qui se relève et qui sort "Je fais le travail pour vous "
Un diiiiinnnguuue
Le fou rire nerveux en voyant le sujet
Les croissants qui sentaient trop bon mais que j'ai pas osé sortir a cause du bruit monstre du papier
Ma pote a droite qui mangeait une banane
Les pauses de 15minutes pour fixer le surveillant
J'ai entendu aucun ventre crier ce matin
Par contre un pote à moi m'a dit que lui en avait entendu + des pets
Pour la bouffe, y'avait une meuf à côté de moi qui avait un chausson au pomme mais sinon c'est presque tout je crois
Pas de milf par contre, un vieux chauve et un type de 45-50 ans
Chaud j'ai pété en plein BAC de français et j'ai regardé comme un cassos si personne avait entendu
+66666 j'en ai mangé en bac de français ce matin , ceux au chocolat sont bons aussi
J'ai rien eu de spécial ce matin
À part un cassos qui s'est cassé au bout de 2h avec même pas une copie double de remplie
Ah si, j'ai eu droit à un glandu qui savait pas comment remplir l'entête :
-Dans examen/concours, faut mettre quoi?
-Bah à ton avis, tu passes le brevet là non?
"À part un cassos qui s'est cassé au bout de 2h avec même pas une copie double de remplie "
Chaud, j'ai fais 1 copie double avec l'invention comprise au bac de français .
Passe ton chemin, il n'y a rien à lire .
Le mec qui fait tomber son stylo parce qu'il essaye de s'entrainer au penspinning...
laveur2karo Faut dire aussi que le type en question était en train de se la frimer juste avant d'entrer dans la salle "ouai moi tavu jme sui bouré la gueul hier jsui rentré a 3h du mat complètement foncdé et ce matin jai pri 3 café et 5 clop tavu jsui opé "
Emptyness Jerry du spécimen .
Moi ça va, j'ai fait un truc structuré .
Passe ton chemin, il n'y a rien à lire .
J'up, j'me suis fait les 32 pages
Le boulet qui se fait confisquer son portable parce qu'il regardait l'heure avec (moi ).
Les gens qui trouvent pas leur table parce qu'ils se sont trompés de salle.
Le mec qui arrive un quart d'heure en retard, n'a pas sa pièce d'identité et repart après la première heure en rendant feuille blanche.
L'enfoiré qui fait tomber son stylo sur la table toutes les 30 secondes en faisant du Pen Spinning (moi ).
La sueur de tes doigts qui t'empêche de tenir correctement ton stylo quand il ne reste que 5 minutes mais que t'as encore un paragraphe plus la conclusion à faire, et que tu écris tellement vite et mal que tu demandes si le correcteur va réussir à te relire.
Le stylo qui fuit et dégueulasseta copie.
Le questionnement général sur "comment
on remplis l'entête ?" .
+ J'avais un milf comme surveillante, ça m'a déconcentray...
Vous avez oublié le mal au cul au bout de 4h à cause des chaises en bois
Le seul mec dans toute la salle qui demande a aller au toilette
C'était moi
Aaaah, je me souviens l'an dernier. Vraiment affreux l'envie de péter et de manger. :/
J'avais apporté du sucre pour les maths.
Quand tu veux tappuyer sur quelque chose pour écrire et que ta plus que ton brouillon que tu doit recopier
La surveillante de 25 ans trop belle .... Qui est au fond de la salle et ça fait genre trop spotted de s'étirer pour la looker
La question débile : " on a toute l'heure ? "