Oh, des petites pilules, oh tout est si rapide, c'est merveilleux.
Comme les témoins de Jehovah !
Ils m'ont dit ça avant hier... les vrais chrétiens ne se soucient pas de la politique...
Tu es chrétien ?
Je suis athée
Donc t'es pas un teufeur alors ?
Si tu le dis
Bon perso j'aime pas du tout cette ambiance , ( moi plus sobre : daft , boys noyze , vitalic ) après je respècte tes gouts
Je tiens un spécimen dont le cerveau n'a pas été totalement rongé par sa "musique" de sauvage et toutes les drogues qu'il a pu essayer au long de sa vie d'anarchiste.
Ca fait plaisir
Vous vous mettez quoi dans les cheveux j'ai pas pigé
Ca fait plaisir
J'sais pas quoi répondre
Si la police descend dans une rave je crois que les cellules de G.A.V seront pleines à craquer.
Faudra vous empiler
Juste hier j'avais un concert de bahle bacce sound syste en feat avec Bass and Fayah .
C'est plus un sound system reeage hip hop avec des deejay et tout mais y'avait un p'tit mur d'enceinte auquel on etait posé moi et mes potes.
Résumez moi svp j'pige rien
tu pose ce week end sur le multi en bretagne ?
La police
...
Sinon les flics vont pas tant que ça en tekos + les GAV c'est pas nécessairement en cellule.
Merci et revenez nous voir
ZeMusik > Ouai ca fait plaisir les soundsystème qui se bouge a la fête de la musique
Faudra vous empiler
Ils sont toujours là, mais ils font pas chié, a St Caradec j'ai coulé une douille pendant que les pompiers et quelques flics faisaient un tour sur notre campement pour voir si tout allais bien.
J'ai pas fait exprès hein, j'l'ai ai juste pas vu arrivé Mais ils sont resté cool avec nous
Non, j'ai posé quelques fois en teuf, avec 50/100 personnes, mais pas dans un multi avec 4500 personnes
Ta famille doit être fière de toi
Ou bien tu n'en as pas ? Peut-être en as-tu une, mais qui n'en est pas vraiment ?
En tout cas, bienvenu parmi les déchets
Merci harponnay sur le coup je me suis senti spotted . Ptain je savais pas pour les nombres. Bref je ferais atte,tion la prochaine fois.
Ou bien tu n'en as pas ? Peut-être en as-tu une, mais qui n'en est pas vraiment ?
En tout cas, bienvenu parmi les déchets
Mon père fume du cannabis et prends de la cocaïne de temps en temps, et c'est pas pour autant que c'est un déchet hein, il est commercial en banque.
En général , les flics ont des consignes.
Par exemple le cr*ck et l'héro sont plus ciblées.
La kétamine aussi (Faut être fou n'empêche pour se défoncer )
Je connais un gars qu'est descendu tellement bas qui se torche au plâtre maintenant