Moi c'est crousmy, j'étais pas là l'an dernier mais aujourd'hui pour le métro
Un metro ? MER IL E FOU !
Non je pense pas, ma maison se situe sous un bâtiment avec un "NAOKI" écrit en grand dessus comme sur la tour de 2012? D'ailleurs elle est à droite de cette tour-la.
J'etais Op (ou admin j'sais plus comment on dit vu l'temps que j'y ai pas joué) sur 4 ou 5 serveurs
Pour le métro si vous voulez j'peux vous aidez j'en avais fait un l'année dernière avec j'sais plus qui
Je te rassure (ou celui qui avait sa maison tout près du métro), on y a pas touché
Perso j'ai commencé un temple et un début de pont
Après je ferais des avec des couleurs alternatives
PS : je suis Slyte dans le jeu, honteusement puni pour un grief pas commmis
En fait, on a fait un métro qui sert a rien parce que l'entrée est à 2 mètres de la sortie
Je voulais tout faire péter (Oui,oui je mettais de la TNT partout ) mais les autres n'ont pas voulu
Le métro a été une réussite totale
C'est 2012 qui a tout supervisé
Non mais, ce serveur en Lava survival peut-être énorme! Des grattes-ciel et des sous-terrains
c'est moi qui ai fait le batiment avec un smiley raté au dessus
Jerry très fort aussi au temple grec travesti en église
J'ai fait un chateau fort avec deux autres gars et un hap large avec un arbre dedans , j'ai aussi participé au métro que j'ai piégé en, foutant d'la TNT partout
Y a des nouveaux trucs par rapport à l'année dernière ?
404 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai fait le mémorial MJ et les dédicaces à Bob
J'arriverais quand ca sera plus 404, mon pseudo c'est sweet, j'étais sur minecraft l'été dernier et 2-3 fois cette année
Moi j'ai pas de maison ou de monument propre à moi, je fais que aider
Et comment vous faites vos tours aussi rapidement ?
C'est payant ?! OMG
En attendant qu'il soit up, dites ce que vois avez fait.
Perso j'ai construit ma maison sous terrain ( ), un immeuble au dessus. Une tour toute noir TR0P DARK à côté du stade, un coeur tout rose à côté du tout premier smiley et un space invader à côté du coeur. Puis aussi un bout de route mais ça c'était pour raccorder à ma maison
Y'a de nouvelles textures, des grades afin de mieux controler les pouvoirs de chacuns (ici presque pas appliqué)
J'ai construit ma maison, un tour au dessus, un spa en dessous, relié au métro.
J'ai aussi fait le M du Métro ( ) et j'ai destroy le smiley moche