Higgs: C'est un interrogatoire?
Pourquoi?
écouter du classique
en 2013
mdr
^^'
voilà c'est ce que je reproche aux gens qui écoutent de la musique savante
d'être des gros péteux qui ramènent tout le temps "mais faut écouter Liszt ^^" sur les topics "troll" débiles rap vs metal
tsais j'écoute très peu de musique savante je pense pas pour autant être inculte
enfin bof quoi
ah ok
.
perso jsuis pas rarement très illuminé par la musique savante, objectivement c'est bon hein, mais ça me plait rarement tant que ça, ou alors par courts extraits, j'arrive rarement au bout d'une symphonie pour donner un exemple
c'est large la musique savante aussi
dur de savoir où commencer, ce qui me plait le plus etc
jvais écouter la 9ème de Beethoven là (histoire d'être très original)
Les concertos de Rachmaninov sont tellement enivrants
En effet.
air on the g string
Ben si ça peut te rassurer la plupart des gens passent par là un jour ou l'autre en prépa (même des gens à l'x, oui oui). Moi c'était au 1er ds de chimie que ça me l'a fait...et ce n'était pas le dernier ("mais pourquoi j'ai pris pcsi bordel ???")
Tu croyais aller en MPSI?
Non mais je pensais pas prendre un tel tarif.
Bouh.
Bon sinon vous travaillez quoi?
A part l'étude tableau et les variation de Luto. Je travaille sur l'algèbre de Lie et E8, le plus grand groupe de Lie connu.
Cool! Fais nous une démonstration
1e et 2e fugues du Clavier bien tempéré, 3e impromptu de Schubert, 4e nocturne et 13e prélude de Chopin.
Higgs: Dans quel cadre étudie-tu l'algèbre de Lie?
Non je déconne, j'en suis pas encore à ce niveau d'études, mais j'ai regardé deux trois trucs dessus.
Très intéressant.
Tu n'es pas en école d'ingé?