Voilà, nouveau projet exceptionnel sur le 15-18
C'est simple, nous sommes aujourd'hui le Mardi 29 juin 2010, et je vous propose de se donner rendez-vous SUR CE TOPIC dans 10 ans
Tous ceux qui s'inscrivent sur ce topic devront se démerder pour être là le 29 juin 2020 (si le topic existe toujours ).
Pour cela, mettez ce topic dans vos favoris, écrivez ce rendez-vous sur un bout de papier et collez le au-dessus de votre lit, mettez la date du rendez-vous dans votre porte-feuille...
BREF faites tout pour que AU MOINS pendant 3 ans vous n'oubliez pas ce rendez-vous, puis dans 3 ans, trouvez d'autres moyens de vous en souvenir
Je ferai une liste de ceux qui participent une fois que le topic commencera à tomber dans les fin fonds du 15-18 et que la "liste" sera terminée
Je m'inscris + on sera tous mort à cause de 2012
Je m'inscris en espérant être toujours vivant d'ici là MAIS JE NE MEURRSS JAMAAIIISS §§§§§
Ouai ben si on survit à 2012 alors
M'okay je veux bien participer, mais le but d'une telle action svp monsieur lache ma veste ?
ok
Je m'inscris mais on gagne quoi si on revient dans 10 ans ?
First page
Je ne m'inscris pas car PERSONNE ne sera là dans 10ans, on aura tous oublié car en réalité on s'en foutra completement de ce topic
Sans moi
Je m'engage à revenir dans 10 ans
Je serais collector et je vaudrais OVER 9000 donc moi
moi je m'inscris
Juste que dans 10 ans le topic aura certainement été supprimer car trop ancien, je vois donc pas l'utilité, mais on gagne quoi à s'inscrire ? et si il est pas erraze, on gagne quoi à revenir ?
La chance de me revoir
Ce qui n'est pas rien étant donné la valeur de ma personne
Je m'inscrit,on sais jamais
J'aurai oublié le 15-18 dans 10 ans
Je m'inscris
bon allez test mais bon dans 10 ans si le forum continue comme ca, on sera tous ban depuis longtemps
90% des pseudos qui ot posté ici seront bannis d'ici là mais bon.