Bon je floute Lucie alors !
Pourquoi ne pas vouloir apparaitre en photo
Perso y'a des photos où je trouve que j'ai une sale gueule mais je m'en fout.
Mon cerveau a du mal à déduire les raisons d'un tel choix alors si une personne concernée pouvait m'éclairer
Bah fallait qu'elle restent en dehors du cadre lors de la prise de la photo alors
C'est ce qui m'est venu en tête
~> T'as vu le nombre de photos qui ont été prises ? Perso, à certains moments, je savais même pas qu'on me prenait en photo.
Quant à la question de savoir pourquoi, elle n'a pas sa place ici ; ces membres ont le droit de mettre leur véto sur la publication de leurggle.
Plus que quelque minutes !
Bah fallait qu'elles le disent dès le départ comme quoi elle ne veulent pas être prises en photo
Je sais très bien que ces personnes ont le droit, mais je suis de l'avis d'Andrei : tu veux pas être pris en photo tu le dis dès le départ.
Mais y'a bien une raison, on dit pas " J'ai pas envie" sans raisons.
je dis pas " Donnez nous une raison sinon on les poste " hein, je sais très bien que chacun a le droit, mais j'veux juste comprendre ce choix
Je veux bien apparaoitre sur les photos hein
Ah ok Maou.
(+ Salut )
Sami-sama, je sais pas si tu réalises combien on est, et combien c'est difficile à toute ces personnes d'avertir tous les photographes, et à tous ces photographes de prendre des photos sans des personnes bien précises qu'ils rencontrent souvent le jour-même.
Ca a toujours été galère, les refus d'apparaître sur photo, stoo.
Cela dit, à part Lucie, je doute que des gens refusent d'apparaître. Zappez quand même NvO des photos au cas où.
Alors au fait vous etiez combien à l'IRL ?
Et vous avez fait quoi ?
Et les photos de vos têtes de winners ?
Désolé j'ai la flemme de me refaire toutes les pages pour avoir un récapitulatif.
Ouais je comprends, mais si au moins une seule fois on avait entendu " pas de photos" j'aurai pas dis ca mais là rien, c'est maintenant qu'on apprends que certains ou certaines n'aiment pas, c'est ca que je dénonce
C'est jamais super de voir sa tête sur le Net, mais sur celles de groupe pas de problème.
(+salut )
Le résumé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49572550-1-0-1-0-irl-resume-journee-no-life-a-lille.htm