Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Koh-Lanta : Le choc des forums !
Simbra
Niveau 17
30 juin 2010 à 13:37:32

Bonjour à tous et à toutes ! Etant donné que le topic est identique sur le -15 et sur le 15-18, je me permets de me présenter étant seulement membre du -15.

Je suis donc Simbra, membre de la communauté du -15 depuis 2007 environ. J’ai bientôt 16 ans, je passe en TS l’année prochaine.

Avec l’accord respectif des modérateurs de nos deux forums, je lance donc un jeu totalement inédit : Koh-Lanta : Le choc des forums. Comme vous l’avez sûrement déjà compris, ce jeu opposera dans un premier temps nos deux forums pour ensuite avoir un seul gagnant. J’explique les règles du déroulement du jeu :

Donc, deux équipes de 10. L’une représentant le -15, l’autre le 15-18. Comment seront choisis les candidats ? Et bien, c’est très simple, ce topic reste ouvert et épinglé pendant quelques heures, durant cette période, vous pouvez vous proposer pour participer au jeu. Une fois le temps expiré, je sélectionnerai les 10 candidats de chaque forum les plus aptes à participer en fonction de nombreux critères (motivation, temps disponible, passé sur le forum,...). Cela veut dire que ce n’est pas forcément ceux qui répondent présent en premier qui seront sélectionnés. Cette sélection est dans l’optique d’avoir des candidats présents jusqu'à la fin du jeu. Cette décision s'appuiera sur divers avis (notamment pour le 15-18 où je ne connais pas grand monde) tels que ceux des modérateurs ou d'autres personnes connaissant bien la communauté.

Ce Koh-Lanta ne se déroule pas comme les autres : , pas d’épreuves de conforts, seulement d’immunité. La première épreuve se déroulera le XX (date pas encore fixée) et aura pour objet deux éliminations, à l’issu d’un quizz dont je préciserai les règles exactes à ce moment là, un joueur de chaque équipe sera éliminé. Les autres épreuves ensuite entraineront le conseil pour l’une des deux équipes à l’issu de ce conseil, un candidat sera éliminé. Puis lorsqu’il restera 10 joueurs, la réunification aura lieue.
Les épreuves ne seront jamais les mêmes, divers jeux vous seront proposés afin de varier les plaisir.
Il y aura probablement deux ou trois épreuves par semaine dont les dates vous seront transmises.

À l'issu des épreuves, l'équipe perdante devra subir le conseil où les membres de l'équipe devront m'envoyer un mail indiquant le nom de la personne qu'ils souhaitent voir partir. Par la suite, l'épreuve d'immunité ne sera remporté que par une seule personne devenant intouchable au conseil.

En outre, il sera possible (même conseillé) pour les deux équipes de crée un topic de "camps" où vous pourrez parler de vos aventures (respectivement sur chaque forum), bien sûr, je jeu ne repose en aucun cas la-dessus mais bien sur le topic principal sur le -15 qui sera épinglé durant les épreuves.

Merci de bien vouloir laisser votre adresse mail quand vous vous inscrivez afin que je vous tienne au courant des dates des épreuves.

J'attends du 15-18 les inscriptions des plus gros quizzeurs (Avril, Swif, Saber, etc...) ! Pour ma part, je serai parfaitement neutre (étant un membre de -15, j'assure qu'aucun traitement de faveur ne sera observé).

Je ne suis pas le seul organisateur, un autre qui restera inconnu (n'étant pas connu sur jvc) sera sous le pseudo KohLantaIF, il se chargera de jouer le narrateur et de raconter un peu les évenements de l'aventure. Quant à moi, je me chargerai des épreuves ainsi que du conseil.

Si vous avez des questions : kohlantacf@gmail.com

C’est parti pour les inscriptions. (Adresse mail valide merci).

Danka
Niveau 27
30 juin 2010 à 13:38:58

Pourquoi pas. :-)

Suumas
Niveau 45
30 juin 2010 à 13:39:00

Et je préviens tout de suite, passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas (en gros postez meme pas). :-p

Pas de go -15 ou dérivés.

Le premier qui aura une haine quelconque envers l’autre forum en jeu sera banni. :)

Onshe
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:40:16

1st page ?

Kodoroff
Niveau 22
30 juin 2010 à 13:40:26

Euh ça a l'air intéressant :(

komterrygolow
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:40:33

Ok ok :peur:

Je suis partant alors :-)

Suumas
Niveau 45
30 juin 2010 à 13:40:33

Les "firsts", nul et co idem.

Si ça ne vous interesse pas, ne postez pas.

nene91
Niveau 8
30 juin 2010 à 13:40:50
  1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 30 juin 2010 à 13:39:00 Avertir un administrateur
  3. Et je préviens tout de suite, passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas (en gros postez meme pas). :-p

Pas de go -15 ou dérivés.

Le premier qui aura une haine quelconque envers l’autre forum en jeu sera banni. :)

ne me banni par pitie maitre, je n'avais pas vu ton post

pitié!!!!!!!!!! :snif2:

Enemy
Niveau 8
30 juin 2010 à 13:40:58

Je lis :ok:

Touhoumusic
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:40:59

Okay. :(

FarBeyondDriven
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:41:03

Je verrai. :hap:

Methane
Niveau 11
30 juin 2010 à 13:41:05

Sa marche je suis partant.

Oncille
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:41:06

Moi je veux bien , mais combien de temps doit durer l'aventure et a partir de quand elle doit commencer ? :(

TuneGlue
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:41:10

Pourquoi pas :-)

Pspod
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:41:24

Euh... :(

Kodoroff
Niveau 22
30 juin 2010 à 13:41:34

Je m'inscris pas je regarderai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:41:35

Mouais'. :(

Danka
Niveau 27
30 juin 2010 à 13:41:36

Je suis assez présent, je pense que je pourrais participer. :p)

4Chong
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:41:53

Present donc je veux participer :noel:

Simbra
Niveau 17
30 juin 2010 à 13:42:04

Si vous êtes intéressés, laissez votre adresse mail.

Sujet : Koh-Lanta : Le choc des forums !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page