Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤
b0u-b0u
Niveau 10
03 août 2010 à 23:41:40

Thomas on le voit :ok:

le reste non :noel:

De toute façon d'ici 2/3 semaine on verra tout le monde, c'est juste que la ils sont encore un peu trop, donc pleurez pas

Snakier
Niveau 52
03 août 2010 à 23:42:02
  1. b0u-b0u Voir le profil de b0u-b0u
  2. Posté le 3 août 2010 à 23:39:59 Avertir un administrateur
  3. Snakier tu parle de qui "la grosse illétrée et la souris l'année dernière" ? ^^

Vanessa et Emilie :noel:

Fleischerin
Niveau 10
03 août 2010 à 23:42:57

Apparemment il y a un téléphone portable dans la maison.

A sa sortie, John a dit aux habitants "utilisez mon portable!" : http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Et-si-Bastien-etait-un-tricheur/%28gid%29/2383912

Ca n'a choqué personne que Bastien trouve "miraculeusement" les intitulés EXACT de certains secret et dessine innocemment un sablier,

Bay
Niveau 11
03 août 2010 à 23:43:02

Chaud comment tu floodes Snakier, j'comprends pour les post :noel:

© Oh, une Bay ! :noel:

Snakier
Niveau 52
03 août 2010 à 23:43:10

Edizz :d) 2-3 jours OUAH GENIAL, ca fait 3 semaines qu'on la voit non stop, limite Julie Story :ok:

Et Robin aussi est limite invisible depuis son vent par Stephanie hein :(

Paparazzo
Niveau 7
03 août 2010 à 23:43:53

Ils ont poussé trop loin à mettre 20 candidats aussi. :noel:

Snakier
Niveau 52
03 août 2010 à 23:44:07
  1. Fleischerin Voir le profil de Fleischerin
  2. Posté le 3 août 2010 à 23:42:57 Avertir un administrateur
  3. Apparemment il y a un téléphone portable dans la maison.

A sa sortie, John a dit aux habitants "utilisez mon portable!" : http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Et-si-Bastien-etait-un-tricheur/%28gid%29/2383912

Ca n'a choqué personne que Bastien trouve "miraculeusement" les intitulés EXACT de certains secret et dessine innocemment un sablier,

GNE ? Quand John est sorti, seul le secret de Thomas a été trouvé :(

Sabsun
Niveau 9
03 août 2010 à 23:44:07

Maxime ne partira pas, il y a déjà trop de garçon qui sont partis, c'est impensable qu'un de plus quitte l'aventure..

Ensuite je ne sais pas qui disait que Julie monopolise l'émission, ça va faire presque une semaine qu'elle passe inaperçu, sachant qu'elle apparaissait uniquement gràce à la mission avec Maxime que la voix leur a confié, au début elle plaisait, les ptites amourettes avec Senna c'était sympa et ça aurait du continuer, mais la elle ne sert à rien, elle fait plus rien à part sourire à longueur de journée :rire2:

Sabsun
Niveau 9
03 août 2010 à 23:44:30

pemt :coeur:

Owls_abused
Niveau 6
03 août 2010 à 23:44:47

I love max !!!!

Owls_abused
Niveau 6
03 août 2010 à 23:45:08

mais pas autant que benoit :rire:

b0u-b0u
Niveau 10
03 août 2010 à 23:46:52

"Vanessa et Emilie"

:d) OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'avais oublié ces 2 lascards :rire:

Snakier
Niveau 52
03 août 2010 à 23:47:04

Secret Story 4 est-il victime d'une énorme supercherie ? "

Chaud BLG ? :rire:

On dirait qu'ils tombent des nues alors que ca fait 4 saisons qu'on le sait :hap:

Morphine-
Niveau 8
03 août 2010 à 23:47:23

Votez Coralie et Julie !
Maxime fait pitié il veut absolument être en couple mais en vrai c'est par pur stratégie, et stéphanie et senna sont vraiment ignioble avec coralie la pauvre pour un jeu ils ( senna et stef ) ne lui parlent plus c'est bon si vous la souteniez un peu elle craquerait pas comme sa + maxime qui été son meilleur pote dans la maison se comporte comme un c*n avec elle sa arrange pas les choses. Genre elle est jalouse mais osef total de robin et maxime genre il dise qu'elle est jalouse de sa comme sa en une seule quotidienne alors qu'avant elle passait pratiquement jamais devant l'écran et la paf ouai elle est jalouse et met en danger senna et stef mais lol c'est bon de façon tous le monde sera grillé à la fin mieut vaut perdre son secret vite et ensuite gonflé sa cagnotte.
Et Julie met de l'ambiance ! ;)
Coralie Julie
Maxime

Je suis d'accord dans ce que tu dis sur Coralie :ok:
Par contre Julie elle mérite pas sa place dans ce jeu elle se fout de laggle de tout le monde et elle pense pouvoir y arriver et qu'en faisant les yeux doux on va lui pardonner :honte:

Snakier :d) Justement quand elle a dit j'ai du mal à la cerner c'était au confess, donc no stratégie , c'est débile ce qu'elle dit et elle donne pas de raison concrète de pourquoi elle lui en veut.
L'année dernière en effet c'était un gros fake parce qu'elles savaient parfaitement qu'elles allaient se retrouver ensemble, mais là c'est différent .
Steph a clairement dit "si ça de trouve c'est pas l'amitié de Max qui l'interesse , c'est un mec qui s'intéresse à moi" Cest un peu se prendre pour le centre du monde de dire ça :sarcastic:
Puis Maxime aussi, au début il dit que Coralie cest celle dont il est le plus proche, et d'un coup il a des vues sur Steph, il tente malgré Robin qui est toujours là, et il fait que c'est "celle qu'il apprécie le plus" :nonnon:

Sabsun
Niveau 9
03 août 2010 à 23:48:37

Maxime ne partira pas, il y a déjà trop de garçon qui sont partis, c'est impensable qu'un de plus quitte l'aventure..

Ensuite je ne sais pas qui disait que Julie monopolise l'émission, ça va faire presque une semaine qu'elle passe inaperçu, sachant qu'elle apparaissait uniquement gràce à la mission avec Maxime que la voix leur a confié, au début elle plaisait, les ptites amourettes avec Senna c'était sympa et ça aurait du continuer, mais la elle ne sert à rien, elle fait plus rien à part sourire à longueur de journée :rire2:

edizzz
Niveau 5
03 août 2010 à 23:49:39

Et je rapelle Max avait dit : Coralie c'est dans la poche !
John et mister france ont été éliminé aussi car il été un peu trop stratège au yeux des téléspectateurs je pense, enfin c'était l'image qu'on voyait d'eux au début et toujours maintenant.

Snakier
Niveau 52
03 août 2010 à 23:49:45

Et pour le coup du portable, j'ai un peu l'impression qu'il dit un truc du genre "une fois a la sortie, vous avez mon portable" une connerie du genre :(

Bref il dit de l'appeler une fois sorti stoo :(

Gregoire
Niveau 9
03 août 2010 à 23:50:53

Tout est truqué, manipulé. :ok:

Morphine-
Niveau 8
03 août 2010 à 23:51:15

Si ils ont pas nominé Steph c'est logique :noel:
Elle a pas révélé son secret, donc personne le connait, si il dit "tu entraines Stephanie dans ta chute" ils vont tous voir le secret commun :noel:

La il est encore intact donc ca serait flag :oui:

edizzz
Niveau 5
03 août 2010 à 23:51:38

Anthony a voulu être nominé pour tester sa popularité et pas pour sortir si j'ai bien suivi...

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page