Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤
Snakier
Niveau 52
17 août 2010 à 13:13:40

Ahmed avait du potentiel, c'est certain :oui:

Bide :d) T'as pas oublié qu'Amélie a voulu la jouer a l'envers avec Maxime et Robin ? A ce stade, Maxime/Robin/Steph (et Bastien même si pièce) étaient "sans clan" c'est après qu'ils sont allés avec Shine, et que donc, il y a eu une contre-attaque avec Benoit et Necross :ok:

Et pourquoi Necross ? Parce qu'il était totalement neutre ...

En gros, tout vien d'Amélie, cette poupouf qui voulait des clans, et dès que Julie est partie, dit que, je cite, ce sont "des gamineries" :(

Elle se dit franche, mais je crois que c'est le summum de la mauvaise foi et de l'hypocrite, quand elle parle de Shine, juste pour avoir un clan plus grand, quand Maxime lui remonte le moral et 24h plus tard, elle veut le nominer, quand elle croit dur comme fer qu'elle a trouvé toute seule le secret de Senna, elle se dit franche, mais critique tout le monde a tout va et par derrière :(

Nan sérieux Amélie je l'aimais pas dès le début, elle et sa grande gueule ("Trrrrois grrros cerrrrvaux"), elle me faisait rire, quelque fois, mais là sérieux, elle me décois sévère ...

SongBilong
Niveau 4
17 août 2010 à 13:17:03

Senna au tous début a fait un peu foiré le début des manipulations en courant derrière Julie ce qui a un peu niqué le jeu, on s'est fait chier pendant 3-4 semaines, ils se croyait dans l'île de la tentation. Ensuite il s'est mis avec Amélie et vu sa forte personalité, elle l'a un peu "écrasé", il est devenu un candidat de "seconde zone" derrière Julie, Amélie et Bastien.

Maintenant je me rends compte qu'il a bien géré, il a amélie pour lui qui lui fait la bouffe, la lessive, des gâteries la nuit, sans compter l'avantage que ça rapporte d'être avec amélie ( elle est populaire, être en couple dans SS s'est quasiment un ticket pour les 1/2). Déjà Vendredi soir je le voyais s'affirmer de plus en plus dans la maison, plus comme le mec en chien qui courait derrière toute les filles, mais comme un Leader, le départ de Julie lui a fait du bien. Il a remis Maxime à sa place, il a dévoilé son secret à Amélie PUREMENT par stratégie, il savait que si quelques d'autres découvrait son secret, Amelie allait faire une crise et son couple aurait pu "disparaitre". Il lui a donné de gros indices histoire exprès pour qu'elle trouve et qu'elle soit encore avec lui. Faut pas oublier que le fourbe a son secret, j'serai pas étonné de le voir buzzé sur la fin et choper toute la cagnotte.

Il joue un jeu avec amélie mine de rien, qui peut supporter son caractère ? Sans compter l'fait que Senna se lasse vite des filles, il fait exprès de rester avec elle, comme je l'ai dis, c'est tous à son avantage.

Il a aussi brisé le clan des winners en faisant passé stéphanie pour la méchante de l'histoire ce qui est en partie vrai ( il lui a dit d'aller vers robin et ensuite maxime et elle y est allé alors qu'elle ressentait rien pour eux à la base, tout ça pour garder son secret). Senna a bien géré le coup, il a même mis robin dans sa poche, thomas a des doutes sur steph, shine est avec eux maintenant ( elle se rapprochait déjà un peu d'eux avant...).

Il a réussi a détruire le clan des loosers, à les décimés et à semé le doute. Digne d'un leo de SS, mais il n'a pas le charisme de Leo dû moins, pour le moment il le montre pas trop même s'il s'affirme de plus en plus. Avant les chefs des winners étaient Julie et Amélie, maintenant c'est LUI le chef. D'ailleurs en dévoilant son secret, il savait qu'il allait être nominé, il se retrouve face aux deux personnes les plus populaire du clan des loosers, il va être sauvé et j'serai pas étonné que ce soit lui qui aura récolté le plus de vote.

Pourquoi me direz-vous ? Il a amélie derrière lui, c'est un gros soutiens, il s'est aussi affirmé et ça plait au gens mine de rien, de plus, vu que steph et bastien se retrouvent en face, les votes seront éparpillé

Après le vote du public, il y a deux hypothèses : Stephanie sort, Maxime est dévasté, n'a plus le goût au jeu et même les filles de son clan le nomineront la semaine prochaine, Bastien en prend un coup sur la tête, les rôles s'inverse. Bastien va tous faire pour éliminer le clan de winner et ça sera EPIC

La 2ème Hypothèse : Bastien sort, les winners sont heureux, ils sentent l'odeur de la finale, Robin se rapprochent encore plus d'eux, Maxime et stéph sont dévasté, ce seront les nouvelles victime des pic de Amélie et Benoit. Thomas le traitre change de camp pour rejoindre Shine.

Bref, Senna a rendu le jeu BIEN MEILLEUR, on ressent maintenant les manipulations, les trahisons etc de la SS3 sauf que Senna ne vaut pas encore un Leo, il a pas son vice et Bastien est un John de la SS3 pour pauvre

J'espère que vous avez eu la force de tous lire :rire:

yohan773
Niveau 7
17 août 2010 à 13:20:07

pk tu temmerde à écrire ça ? on s'en bat les cacahuètes :ok:
Déjà SS :rire: = la cible de ton message c'est la tranche 11-15ans ? :rire:

SS :rire:

Snakier
Niveau 52
17 août 2010 à 13:21:51
  1. yohan773 Voir le profil de yohan773 [X]
  2. Posté le 17 août 2010 à 13:20:07 Avertir un administrateur
  3. pk tu temmerde à écrire ça ? on s'en bat les cacahuètes :ok:

Déjà SS :rire: = la cible de ton message c'est la tranche 11-15ans ? :rire:

SS :rire:

457 débile, jay jay :ok:

Snakier
Niveau 52
17 août 2010 à 13:22:58

Et je doute fortement que Senna est pensé a tout ca hein, juste avec son secret, il s'est vu une minuscule opportunité de foutre la merde, mais c'est tout, rien n'a été calculé depuis le début, faut arrêter de se voiler la face, Senna est aussi idiot que les 9/10eme de SS :sarcastic:

SongBilong
Niveau 4
17 août 2010 à 13:30:57

Dire qu'il n'a pas pensé à tous ça alors que ça semble logique serait de la mauvaise foi. Comme l'a dit Shine, Senna c'est un faut calme, on connait rien sur lui en dehors du fait qu'il sourti 3/4 du temps et qu'il adore les femmes. Pour moi, c'est lui le cerveau du jeu et pas bastien le tricheur.

SongBilong
Niveau 4
17 août 2010 à 13:31:25

faux* souris*

Snakier
Niveau 52
17 août 2010 à 13:34:48

Senna cerveau du jeu ? :ouch:

Nan mais alors là, en effet c'est risible, il n'y a aucun cerveau dans ce jeu, juste des gros prétentieux qui croient détenir le pouvoir alors qu'en fait ... non :(

Ensuite Bastien en a rien a foutre de l'histoire avec Steph, Maxime l'a "pardonnée", Robin par contre, cay autre chose, mais a mon avis, suffit d'une bonne conversation entre les 2 pour que ca se passe mieux :(

Je suis le premier a aimer les clashs, mais ce que Senna a fait est injuste car il a attaqué une de ses amies du dehors du jeu, a contrario de Leo l'année dernière qui n'a attaqué personne (sauf FX :noel: ) par rapport a Daniela, il a juste manipulé tout le monde, Daniela s'est énervé comme une bouffonne, et lui s'est foutu de saggle :ok:

Pour moi, il n'y aucun tête forte cette année, rien que des vieux stéréotypes moisis ...

[w00t]
Niveau 6
17 août 2010 à 13:40:36

Chaud ceux qui pensent qu'il y a des stratégies. :rire:

Sérieusement, ils sont tellement cons qu'ils savent pas ce que c'est une stratégie. Tout ce qu'il font, c'est au pif, c'est des attardés mentaux profonds :rire:

Jerry de Robin ce gros jaloux de marde :rire:

GGate
Niveau 9
17 août 2010 à 13:41:32

Salut :)

Cephalorectal
Niveau 4
17 août 2010 à 13:44:25

Dans tous les cas, Senna fait un très bon Secret Story pour l'instant, il gère très bien. :oui:

Optimisation
Niveau 10
17 août 2010 à 13:45:14

Cool SongBilong, enfin quelqu'un qui apporte quelquechose au topic en plus de la tranche d'habituée du topic !
Bon je vais lire tout ça je te dit ce que j'en penses.

Salut Ggate :)

Cephalorectal
Niveau 4
17 août 2010 à 13:46:38

Pour moi tu as totalement raison, SongBilong, je partage ton avis.

Optimisation
Niveau 10
17 août 2010 à 13:51:03

Pareil, mais je penses que Robin vas sortir le grand jeu là.
J'espère en tout cas, il a un potentiel à exploiter.

SongBilong
Niveau 4
17 août 2010 à 13:52:30

Cet ahuri de robin a passé la palissade enfin, j'ai entendu ça, j'vais voir sur les video de tf1 s'ils le montrent. En tout cas, ça part en couille. Il sera certainement nominé la semaine prochaine si c'est vrai.

Cephalorectal
Niveau 4
17 août 2010 à 13:53:38

Si c'est vrai, ça va foutre la merde, il y aura déjà 4 nominés. 5 avec Robin ?

Optimisation
Niveau 10
17 août 2010 à 13:54:31

Non c'est uniquement les filles.
Non mais Robin peu aller très très loin, il est pas ahuri.

SongBilong
Niveau 4
17 août 2010 à 13:55:20

Si le truc de la palissade est vrai, logiquement robin nominé comme romain la saison passé. Mais j'pense que la prod va s'arranger pour le nominé la semaine prochaine.

Optimisation
Niveau 10
17 août 2010 à 13:55:30

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/ce-soir-dans-la-quotidienne-6039661.html

OMG LE CON IL M'AS DECUS

Telvina
Niveau 10
17 août 2010 à 13:55:34

Waw, bien vu SongBilong, en fait sous cet angle Secret Story c'est encore plus divertissant que c'que je pensais ! :ouch:

Donc le mieux pour nous si on veut voir de l'action, c'est de voir Stéphanie partir vendredi prochain. :(

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page