Bye triplepatte ^^
Bon ap´ 3Xpattes .
Racine dévelopée sous forme d´un nombre entier du nombre a+b=x²°}35 en sâchant que a=1572 et b=72 .
a+b quoi?!
rien compris
Bah c´est un peu simple quand même:
a+b=x²°}35 en sâchant que a=1572 et b=72 .
=1572+72=x²°} et tu me développes la racine carré de ce nombre entier!
Bon appaytit triplepatte
x²°} c´est quoi?!
X (donc le nomre) au carré (²) °(fonction locutrion du nombre (aussi: ~> ) et } c´est le cosinus en imaginant que tu as un angle de 360°
C´est un peu compliqué effectivement.
Après tu développes la racine carrée qui devrait être parfaire (entirère) tu l´a fous sous forme de a\/_b
Arrêtez de parler de maths sinon je m´enerve
Après tu développes la racine carrée qui devrait être parfaire (entirère) tu l´a fous sous forme de a\/–
Arf, je n´arrive pas à faire le signe de racine carré, vous l´avez vous?
J´ai trouvé ça √
Bonjour, (je ne fais que passer) j´ai remarqué que le forum tout entier est beaucoup mieux que le -15. C´es normal me direz-vous, les forumeurs étants plus matures.
Mais bon, je ne peux pas rester ici car je suis trop jeune ^^.
Doggy> c´est ça casse toi
} = cosinus juve ?
34 BUT Bérenguer redonne l´avantage à Nancy en transformant un magnifique coup franc puissant et lointain dans l´axe. Le ballon file tout droit dans le petit filet. Costanzo ne peut rien faire.
33 BUT Egalisation suisse par l´intermédiaire de Chipperfield. L´Australien est à la réception d´un centre de Zanni au deuxième poteau et propulse le ballon de la tête au fond des filets de Sorin, impuissant.
32 BUT Kim ouvre le score de la tête, après une frappe puissante de Zerka mal dégagée par Costanzo. Le Brésilien, seul au point de penalty, trouve le petit filet.
énorme
http://www.lequipe.fr/CONNTENTS/Football/Live84950.html
PARIS
-Doggy- Posté le 23 novembre 2006 à 20:54:09 Bonjour, (je ne fais que passer) j´ai remarqué que le forum tout entier est beaucoup mieux que le -15. C´es normal me direz-vous, les forumeurs étants plus matures.
Mais bon, je ne peux pas rester ici car je suis trop jeune ^^.
Car Max > Sophie
* Posté le 23 novembre 2006 à 21:00:53 avertir modérateur
* Doggy> c´est ça casse toi
} = cosinus juve ?
Non angle ° consinus quoi .
Argument tangente hyperbolique
http://www.lequipe.fr/CONNTENTS/Football/Live84950.html
Arf le PSG
Allez bye tout le monde et vive Barthez !