sir, yes sir !
Puce juste le lien DU message ^^
Bernie > Ouch !
Je viens de comprendre, c´est donc toi le fameux XYZ... C´est totalement n´importe quoi alors si tu deviens modérateur de ce forumeur !
J´aime pas les modérateurs qui connaissent peu le forum, j´espère vraiment que Cisla passera.
Reuh tout le monde !
Ahhh!!!! Ca fait du bien de se défouler les doigts sur les petites flèches
Puce Euh tu veux RO au fait ou pas ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:05:51 avertir modérateur
* Bernie > Ouch !
Je viens de comprendre, c´est donc toi le fameux XYZ... C´est totalement n´importe quoi alors si tu deviens modérateur de ce forumeur !
J´aime pas les modérateurs qui connaissent peu le forum, j´espère vraiment que Cisla passera.
pas compris
Bernie > Bah on m´a dit que tu avais posé ta candidature.
Alors j´me suis un peu enflammé. ^^
* Mo0dy profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:06:52 avertir modérateur
* Reuh tout le monde !
Ahhh!!!! Ca fait du bien de se défouler les doigts sur les petites flèches
Puce Euh tu veux RO au fait ou pas ?
~> Je ne sais pas ! Je doute !
Bof j´vois pas trop Bernie de ce forum
Enfin j´connais juste de nom et j´l´ai pas vraiment vu sur le forum.
Qui c´est qui t´a dit ça ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:09:42 avertir modérateur
* Bof j´vois pas trop Bernie de ce forum
Enfin j´connais juste de nom et j´l´ai pas vraiment vu sur le forum.
~> Bah moi non plus, mais je sais qu´il a posé sa candidature.
Puce Bah ça coûte rien d´essayer, c´est tout gratuit j´te dis, le truc chiant c´est le download du client ! Tu as quoi comme connection ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:09:47 avertir modérateur
* Qui c´est qui t´a dit ça ?
~> Coquin. Ca ne te regarde pas. ^^ Au faite, pourquoi je ne t´ai plus sur MSN alors que je t´avais ?
C´est quoi ton MSN ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:10:41 avertir modérateur
* Puce Bah ça coûte rien d´essayer, c´est tout gratuit j´te dis, le truc chiant c´est le download du client ! Tu as quoi comme connection ?
~> Et bien je suis à 4 mégas. ^^
Puce Euh, j´crois pas que l´on puisse donner sa condidature, enfin je connais Nayru et je pense qu´elle prendra quelqu´un qui connait le forum "comme sa poche". Maintenant c´est vrai que c´est assez difficile de trouver un bon modérateur avec toutes les personnes fréquentant le 15-18ans !
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:11:22 avertir modérateur
* C´est quoi ton MSN ?
~> Je ne post jamais mon adresse sur le forum. Désolé. :/
Ou se trouve la liste des forumeurs disponible pour le poste de modéro
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:12:02 avertir modérateur
* Puce Euh, j´crois pas que l´on puisse donner sa condidature, enfin je connais Nayru et je pense qu´elle prendra quelqu´un qui connait le forum "comme sa poche". Maintenant c´est vrai que c´est assez difficile de trouver un bon modérateur avec toutes les personnes fréquentant le 15-18ans !
~> Allez au pif...
AR1 ?
Puce Ah bah tu vas aller très vite pour le download, enfin du moins beaucoup plus vite que moi -_-´
Ah oué mais j´y pense ça sert à rien que je le télécharge là vu que je vais chez ma mère à partir de demain et que je reviens mardi soir
M´enfin je sais pas si j´aurais le net chez ma mère pis faut quand même que je le télécharge de façon à pouvoir jouer quand je serais chez mon père
* Posté le 22 décembre 2006 à 20:12:34 avertir modérateur
* Ou se trouve la liste des forumeurs disponible pour le poste de modéro
~> Mdr, trop facile si on pouvait la trouver. ^^
Quoique sur certain forum tu peux en trouver une bonne partie !
D´après vous, qui est le futur modo
Puce Bah ouais pourquoi pas ?
Sinon y aurait eu Xyp mais avec ses histoires de boost et vu qu´il ne vient pu trop c´est non pour lui je pense !
Toi t´es pas assez présent, enfin malgré que maintenant tu viens plus souvent !
Sinon après je ne sais pas, ça faisait pas mal de semaines que je n´étais pas venu ici voir qui il restait !