Bon moi j´vais pas tarder à aller prendre ma douche car je commence à avoir des nausé à cause de la photo de la meuf qui veut sortir avec moi
Même samus ne pourrait pas se faire une meuf comme ça quoi
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:29:26 avertir modérateur
* choco le msn de qui ?
~> Je parlais du MSN de Martin !
Slm Bonsoir
j´espere que je fais parti des 5% des bon forumeurs ^^
Moi 360 mais jy joue plus trop
Cissé mania ! deja que sur le site officiel de l´om les cybernautes votent cissé meilleur joueur du match depuis les 2 premiers matchs qu´il joue ! tous des boulays
Pas mal le remix ! ^^
arme> ouais mais des attaquants "star" comme cissé y´en a pas beaucoup en l1
tu imagines une piquionne mania ou feindouno mania ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:30:43 avertir modérateur
* Bon moi j´vais pas tarder à aller prendre ma douche car je commence à avoir des nausé à cause de la photo de la meuf qui veut sortir avec moi
Même samus ne pourrait pas se faire une meuf comme ça quoi
~> Samus ! xD
Le pauvre ! ^^
Salut, je vois qu´il y a pas de noeliste,happiste ni laurien ici..J´fais un p´tit tour parce que ces sectes a deux francs m´font pitié...
Ca va?
m0ody photo ?
Adriano jle frequente plus donc bon
Moi je l´es sur ps2 et bientôt j´aurais ma PSP avec pes6
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:30:57 avertir modérateur
* Slm Bonsoir
j´espere que je fais parti des 5% des bon forumeurs ^^
Je ne te connais pas assez pour juger encore, mdr !
j´y vais.
Lachete pas sur psp cest pareil que sur ps2
Moi j´dis que ça poste pas trop en ce moment, j´viens de me rendre compte d´un truc : ça fait 1h que j´ai dis que j´allais prendre ma douche et je suis toujours pas parti C´est abusé là sérieux faut grave que j´y alle
Oh pis non ça peut patienter encore 2 heures pour un coup que c´est vivant faut que j´en profite...
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:31:30 avertir modérateur
* Salut, je vois qu´il y a pas de noeliste,happiste ni laurien ici..J´fais un p´tit tour parce que ces sectes a deux francs m´font pitié...
Ca va?
~> Salut mon gars !
Enlève ton manteaeu, tes chaussures, et va chercher une bière dans le frigo pour le chef !
Et que ça saute !
Mood expldr !
si tu veux j´ai du remontant !
danbooru...
luscious...
expldr non mais Cissé ils se sont enflammés car il a fait une passé décisive lors de son premier match, ils ont montré partout sa tête qui était " parfait " ( la passe )
non mais trop de footix chez les consultants !
Bye
VENT
comment on fait,pour faire supprimer un pseudo à moi
Chocobodor Posté le 22 décembre 2006 à 21:30:26 * Yeroc54 profil
~> Wouah ! Trop bon. Vas y si tu restes tard ce soir, on ira faire un tour (quand ça sera plus calme ici), on va rire, j´vais créer une émeute !
Ouais !