je regarde One Piece 289 !
minikeums ca me dit quelque chose! :O
mais je ne vois plu exactement à quoi ca ressemble
http://coucoucircus.org/da/images-da/minikeums.jpg
Ah je me souviens now avec " ma melissa " !
Et vous allez faire ça où? A Paris?
Ouais dans Paris!
Ah ben c´est cool tout ça. ^^
Mais ça me fait rappeler que je n´ai jamais rencontré quelqu´un de JV en vrai, c´est peut-être pour ça que j´irai sûrement faire un tour à Aurillac au mois de Mai
Aurillac c´est loin! :/
Enfin si Puce peut m´amener en voitutre pourquoi pas lol, mais en train ca me dit rien franchement. :s
Bon j´vais me laver, à plous!
idem xD
lol en plus faut que j´achete un truc à Paris ^^
@+ Steph !
Lyon n´a pas ce genre de problèmes. Habitué depuis 5 ans dans l´Hexagone à tout écraser sur son passage, l´OL de cette saison est sûrement encore plus impressionnant. En cas de nouvelle victoire face à Monaco, il totaliserait 52 points au compteur, soit 8 de plus que l´an passé à la même époque. Quoiqu´il en soit, même avec leurs 49 points actuels, les Rhodaniens afficheraient déjà le meilleur bilan de l´histoire après 19 journées.
Lyonnix
Moi je pars en campagne cet aprem, chaud ! :s
Cisla Posté le 23 décembre 2006 à 11:10:41 Tu as regardé les Minikeums ce matin? ^^
Si j´avais pas eu cours ce matin, j´aurais regardé !
Minikeums
Tu vas militer contre, ou pour quoi Samus?
Bon OK ma blague était terrible
Lyon ils sont forts parce qu´il y a Coupette au but. ^^
Minikeums ? Ca existe encore ça ?
Ben normalement depuis l´an 2000 non, mais ce matin ils ont passé une émission des Minikeums. ^^
Cisla >> Ah ok !
Cisla Posté le 23 décembre 2006 à 12:12:13 Ben normalement depuis l´an 2000 non, mais ce matin ils ont passé une émission des Minikeums. ^^
C´était bien alors ? *sautille partout*
Bon j´vais manger, à toutes !
Sinon VACANCES
Je ne sais pas, j´ai pas encore pu regarder mon enregistrement.
Bon app´ Samus. ;)