Bonne rencontre Max et Steph !
Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:26:40 SamusQueen] Posté le 23 décembre 2006 à 14:24:19 Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:23:31 Maxime >> C´est même sûr, c´est à nous de donner notre avis.
Le problème, c´est que les externes au forum nous caricature et ne pense pas qu´il y´ait un forumeur potable ici.
Merci Weeder !
Gné ?
T´en prends pas à lui. ^^
Qui c´est qui va choisir ?
* Posté le 23 décembre 2006 à 14:28:24 avertir modérateur
* Puce selon 90% des modos, je ne fréquente que des " kikoo lol , boosteurs , gamins , floodeurs , chercheurs de failles , hackeurs , ... "
ça se voit qu´ils ne me connaissent pas. Je doute sincerement par exemple, que le moindre forumeur des DW soit l´un de ces trucs !
~> Grave !
Les vieux clichets qu´ils ont de toi...
Cisla >> Ca va !
Maxime >> Bah Nayru !
Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:26:40 SamusQueen] Posté le 23 décembre 2006 à 14:24:19 Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:23:31 Maxime >> C´est même sûr, c´est à nous de donner notre avis.
Le problème, c´est que les externes au forum nous caricature et ne pense pas qu´il y´ait un forumeur potable ici.
Merci Weeder !
Gné ?
T´en prends pas à lui. ^^
Qui c´est qui va choisir ?
~> Là, il n´y a pas de rapport. xD Vous vous êtes mal compris je pense. =)
Corey je pensais que Weeder était influant... faudrait savoir !
Allez moi je vais en vacances, c´est enfin fait !
Bonne fin de journée, bon réveillon, bon Noël et à lundi soir sûrement !
Bon week-end Samus et Joyeux Noël à toi aussi. ;)
~> De même mon Maxou.
Bye bye !
Maxime >> Weeder est influant car Nayru lui fait confiance et il n´a jamais entaché cette confiance.
Le dernier mot, c´est elle qu´il l´a.
Cisla > Au faite, je me demandais l´autre fois, car il y a un autre Cisla, ayant les pseudonymes Cisla2 et Cisla57. ^^
Et si je ne me trompe pas il a cette fameuse carte de visite disant: « 30 000 personnes ont vu cette carte!!! » ! Et je me demandais qu´elle était le rapport avec toi (s´il y en a un) ?
Eclair moi, car là je nage un peu dans la noir. :O ^^
lol Chocobodor ^^
Ben je suis Cisla57 (57 = mon département) .
Et tous les pseudos qui ont cette carte de visite m´appartiennent. ;- )
Cisla > Ah d´accord ! ^^ Je n´avais pas compris, moi je pensais que Cisla57 = Cisla2 ! ^^
Mais enfaite, je me suis totalement gourré ! ^^
Merci de cette petite précision dans ce cas. ^^ Donc c´est bien toi que j´ai sur MSN, j´avais le doute.
Ouaip d´ailleurs, tu m´as sur mes 2 adresses.
Cisla2 = Cisla ,
Cisla > Ouais tout à fait, comme ça au moins là, tu ne peux pas m´échapper ! >__< ^^
* Posté le 23 décembre 2006 à 14:51:03 avertir modérateur
* Cisla2 = Cisla ,
~> Non !
Sinon je ne comprends plus rien !
Ok.
Non je ne suis pas le n°2, ni le n°3 etc juste le n°57
Allez je vais faire une ´tite partie de Twilight Princess ;- )
@+
Bye, bye veinard !
* Posté le 23 décembre 2006 à 14:55:20 avertir modérateur
* Non je ne suis pas le n°2, ni le n°3 etc juste le n°57
Allez je vais faire une ´tite partie de Twilight Princess ;- )
@+
~> Bye bye à toi, et bonne partie.
Mouarf, je suis quand même bien dégouté de faire le réveillon de Nowel ce soir moi, c´est du grand n´importe quoi ça ! ^^
Arf, j´en reviens pas ! >__<