Ca sert à quoi tes tests là?
Sazlut tout le monde ça va ?
test de quoi meme
expldr je reçois tous les messages du 103 par alerte mail !
drosgo bien merci, et toi ?
Max Comme un cadavre face à un régiment de lombrics, mais on fait comme si que ça allait puisque c´est Nowel
Ptdr Bossinou
Mdr Max´. ^^
Bonjour AR1 !
Vous venez d´activer l´alerte mail du sujet [Modération] Les demandes c´est ici sur le forum - Aucun - de JeuxVideo.com. Voici un extrait du premier message de ce sujet :
Sinon un ban temporaire pour VideoGammerMan.
Malheureusement, malgrès mes demandes de ralentir la cadance, il continue à posté de façon à avoir les meille...
Au prochain message posté sur ce sujet, vous recevrez un mail d´avertissement.
Merci de votre confiance,
L´équipe de JeuxVideo.com
je sais plus où je l´ai vu ce mec !
Euh 15h40 le message de ar1 il est quel heure
15h40 ?
Ptdr j´ai fais l´alerte mail du 24h chrono pour ce pseudo, quand j´irai voir sur mon mail, ca va faire mal
AR1 Posté le 24 décembre 2006 à 17:42:58 Bonjour AR1 !
Vous venez d´activer l´alerte mail du sujet [Modération] Les demandes c´est ici sur le forum - Aucun - de JeuxVideo.com. Voici un extrait du premier message de ce sujet :
Sinon un ban temporaire pour VideoGammerMan.
Malheureusement, malgrès mes demandes de ralentir la cadance, il continue à posté de façon à avoir les meille...
Au prochain message posté sur ce sujet, vous recevrez un mail d´avertissement.
Merci de votre confiance,
L´équipe de JeuxVideo.com
je sais plus où je l´ai vu ce mec !
lol.
AR1> Dargo
AR1> Dragor*
AR1> c´est normal que j´arrive à avoir tous les messages du 103 , sans y avoir acces ?
il répond pas !
Max Dans une vie antérieure surement
Il va te dire: Oui !
Wah.. Arme est tombé bien bas.
Je l´ai connu à ses débuts de modération (j´étais responsable de l´election) je l´ai evolué ...
I´m a pokemon
C´est pas le problème de fréquenter.
AR1 a toujours participé à des recherches de failles, des choses du genre, et depuis longtemps. ^_^
Mais j´...
Ben c´est tout à fait normal. Rien de choquant,a force de fréquentés des personnes qui hack/cherche des failles, on finit par tomber dedans....
Eh bien bravo ca rassure de voir une réaction du côté de l´administration face à un problème de ce type c´est rassurant.
je vais faire une suggestion pour qu´on puisse avoir les messages en entier dans une alerte mail !
Tu vois pas la fin des messages ?
non, le problème de l´alerte mail, ça ne prend qu´un certains nombre de chars !
Je connais très peu Arme_Rubis_One, mais sans vouloir faire ma mauvaise langue, le peu que j´ai vu ne m´a pas donné envie de mieux le connaitre. Si effectivement il a ha...
ça c´est Fox_2004
Max Ils sont charmants dis moi