Pourquoi ?
Tu as déjà essayé ?
J´avais oublié [Jecht] dans mes pseudos
+ 30 000 posts
Yeroc Nous ne pouvons l´affirmer, nous ne savons rien mais nous savons que nous ne savons rien , mais comment savoir que nous ne savons rien si au fond, ne nous savons rien
con n´est-ce pas?
zac tant mieux mon ban, on m´a donné l´occasion de montrer de montrer qui j´étais vraiment, et ne pas rester dans l´atypique " [BOSS]Maxime " , le soit disant gamin boosteur nolife.
Ah ok les mecs qui disaient que je deviendrais jamais modo, et encore moins d´un blabla !
Gogote le ragix alors qu´il a boosté sur PES4
Yeroc Fatigué, mais bon...
Je résisterai.
Yeroc Nous ne pouvons l´affirmer, nous ne savons rien mais nous savons que nous ne savons rien , mais comment savoir que nous ne savons rien si au fond, ne nous savons rien
con n´est-ce pas?
Très mais pouvons-nous affirmer que c´est c*n ?
Il pleut chez moi
( a prendre au conditionnel, je rapelle que je sais que je ne sais rien )
Max´ Moi je dis ça je sais même pas pourquoi il a été banni, hein.
Meuh que si que tu peux être modo! ^^
Max, quand [Boss]Maxime avait 49.000 posts, il en vait combien ton pseudo Arme_rubis_one ?
Yeroc Non nous ne pouvons pas affirmer que c´est con, ni que ca ne l´est pas, car nous ne savons rien et toi et moi le savons
Donc en gros, on sait quoi? rien si ce n´est que nous ne savons rien, mais que nous savons que nous ne savons rien, donc cette théorie semble se contredire car en ne sachant rien, on ne peut savoir que nous le savons
Marika Posté le 03 octobre 2006 à 21:56:57 Yeroc Non nous ne pouvons pas affirmer que c´est con, ni que ca ne l´est pas, car nous ne savons rien et toi et moi le savons
Donc en gros, on sait quoi? rien si ce n´est que nous ne savons rien, mais que nous savons que nous ne savons rien, donc cette théorie semble se contredire car en ne sachant rien, on ne peut savoir que nous le savons
C´est déjà bien de savoir que nous savons rien.
Oui mais si on ne sait rien, nous ne savons pas que nous savons, car le savoir, il faut le connaitre, hors la citation dit bien que nous ne savons rien
Ok.
Tu ne peux rien affirmer car tu ne le sais pas je te rapelle
Bientot 99 900 pour max
M´obliges pas à rester pour voir le 100 000 enfoiré
* Posté le 03 octobre 2006 à 21:56:08 avertir modérateur
* Max, quand [Boss]Maxime avait 49.000 posts, il en vait combien ton pseudo Arme_rubis_one ?
0 !
Ah ok.
ton ancien, pseudo, ça fait le nom et le prénom d´un ami
Meuh que si que tu peux être modo! ^^
je voulais prendre le 12 000 d´un topic, je suis partis manger, j´ai foutu l´automate en rouge ( ex actionnaz ) , j´ai posté un message toutes les 50 secondes avec Avalanche ( juste un )
un boulet à avertit Jihem ( Draz / Denton ) , Enjoy à fait l´erreur de dire qu´Avalanche = Moi , Jihem a comparé les IP et à banni [BOSS]Maxime
comme Al Capone banni pour autre chose
j´vais me sentir con mais j´ai pas peur.
Max´, c´est quel jeu ton avatar?
(Si c´est un jeu. )
Bon après ce débat très phylosophique version grand n´importe quoi , je vais aller me faire une prison break
arreté* pour autre chose !
ok triplepatte !