Enfin voilà, je ne suis pas croyant et pourtant j´ai étudié la bible et le coran.
j´adore : quand je dis que je me barre, je fais toujours une tournée des forums morts avant !
bon allez @+ !
Moi ce qui m´a fait détesté la religion, c´est que mes parents m´ont forcé à faire 4 ans de cathé alors que je n´en avais aucunes envies et que ca a totalement changé mon point de vue sur la religion en général et m´en a dégouté.
-_- Bossinou, t´es vraiment un boulet toi!
Maxime >> Moi pareil, histoire de répondre à quelqu´un et voir sa réponse 2 jours après. xD
Bye.
Gogot >> Ah ok, c´est pas bien d´essayer d´influencer les orientations quelles qu´elles soient de quelqu´un.
Bon j´y vais, bye.
Ma famille, enfin ma mère et ses parents ont toujours eu une éducation religieuse et son enfance également donc elle m´a forcément voulu me convertir mais moi, ca me gavé plus que tout, et mes années cathé, c´était surtout le gros bordel avec des potes et filles qui étaient dans mon cas .
Le seul point positif finalement, c´est que j´ai gagné un ordi et connu le net grace à ca après ma seconde communion
HS : je viens de découvrir une faille
msn
msn+
douche d´abord xD
Ar1 : justement moi aussi ^^ Elle vise les modérateurs c´est encore une érreur des programeurs, je vais la lancé, donc connect toi sur msn il faut que je t´expliques comment éviter que ça se retourne contre toi au cas où je sois imité (une foi lut suprime ce message stp )
Ah ok la journée de ouf !
Non seulement deux contrôles réussis (un en SVT tout simple et un en anglais où on devait faire une partie d´étude sur un strip de Garfield ( ) qui d´ailleurs n´était même pas drôle ), je suis crevé j´ai bien oeuvré durant ces huit heures de cours et je rentre, j´ai mon magasine avec des autocollants du jeu Mario Basket avec les persos de FF, et y a un sticker du Dieu, si, si, un sticker de PAMPA Maintenant je sais pas où je vais le mettre, je vais sûrement rajouter un panneau dessus je sais pas
Bref ça va bien
samus
* Posté le 25 septembre 2006 à 18:46:25 avertir modérateur
* samus
gogote
pas de nouvelles du méchant suisse ?
non aucune
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4940293-1-0-1-0-0.htm
juste un truc au passage, regardez bien !
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:00:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40293-1-0-1-0-0.htm
juste un truc au passage, regardez bien !
"topic effacé"