Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [IRL] Résumé Journée no-lif€ à Lille
JayNiquay
Niveau 9
09 juillet 2010 à 14:30:00

Voilà une nouvelle IRL a eu lieu dans notre chère ville de Lille, et pour une fois sous un grand soleil :)
Comme d'habitude j'arrive le premier et tout le monde arrive plus ou moins a l'heure. Déja un gros point noir de l'organisation, le lieu de RDV, celui-ci étant en plein soleil, on a du se réfugier a l'ombre, près de l'IRL iPad :noel:
En tout on était 14 du 15-18, donc un du moins de 15 :noel:
Valentin, Medhi, Sami, Samuel, Océanne et PJ (Paul Julien :rire: ), Christofer, VingtCoeur, Kanye, Andrei, Lisa, Marie, -NVO- et bien notre modo adoré ( :hap: ) Ano !
On a quand même eu un peu que Ano ne viennent pas, car il est bien sûr arrivé en dernier !
Un Dieu parmis les Dieux http://s2.noelshack.com/oold/up/dscn4499-7b3a559375.jpg :ange:
Après l'habituel débat entre le Quick et le Mcdo, pour une fois on décide de prendre un mcdo à emporter, pour manger au Parc de la citadelle.
http://s2.noelshack.com/old/up/dscn4498b183fda338-ec726a3779.jpg
Le pique-nique c'est donc très bien passé, même si on a eu le cul un peu trempé :noel: Par contre le parc était rempli de pyj', on aurait dit le moins 15, une pensée a Ano qui a du lutter contre ses pulsions, bien qu'une fois il s'est échapper en criant " Free Candies !!" a tous les petits enfant :hap:
Comme rien de plus interrésant a été prévu, on fait un tour au zoo, même si on a des beaux spécimens déjà dans notre groupe ( Samuel ? :noel: )
On a croisé des Ouistiti Shaolin, des serpents qui crachent le feu, des ours en carton et des tortues trop D4RK, le tout accompagné par deux guitaristes de renom !
Et surtout, le clou du spéctacle, des lamastico géants :bave: (photo a l'appuie plus tard)

Bon alors, vu que le soleil commencait à taper vraiment fort, on a décidé d'aller se poser dans un bar histoire de se reposer un peu tout en buvant des trucs bien rafraichissant.

Donc on arrive au bar, choisis aléatoirement bien sûr. On bouge quand même environ 6-7 tables qu'on remet de telle sorte à être tout autour, histoire de pas se diviser.
On attends un serveur tout en discutant...on attends...on attends... Finalement il vient après un bon petit 20 minutes quand même. Les plus riches et les moins originaux ont choisis des coca. mais on avait avec nous deux bon Roger qui ont de suite commandés une bonne petite bibine (en plus l'un d'eux se l'ai faite payer alors qu'il devait déjà 20 euros à son pote...quel Roger alors !). Notre chèr
Notre chèr Ano a décidé quant à lui de jouer l'originalité, de faire son anti conformiste et à donc pris un Orangina... :rire:
On avait aussi un Pyj avec nous qui nous a dit que sa maman lui déconseillait le coca et il a donc pris un Diabolo... Bien entendu, le début de ma phrase est faux, mais il déteste tellement qu'on le prenne pour un pyj' alors qu'il a une bouille de collégien que c'en est drôle et qu'on la tous un peu charrier toute la journée avec ca !
Il y a aussi eu les "pauvres" m'voyez ? " Bonjour ce serait possible davoir un pichet d'eau"... Quels pauvres ! Orkais n'a pas remonté le niveau en prenant une "limonade" abrégé en "Limo" pour faire plus "style".
Nous voilà donc tous avec nos boissons, et c'est alors que le drame se produit : un de nous, crâne rasé soit dit en passant, sort de son sac...un pc portable :ouch:

Horreur, nous sommes tous abasourdie ! Sacrilège ! Un pc portable à une IRL ! On s'est retenu de le pendre.
Breffons voulez vous. Andrei nous a alors proposé de jouer à un jeu de cartes appeller " L'assassin". Si vous ne connaissez pas les règles, les voici :

- Il y a autant de cartes que de participants
-Parmis ces cartes, un seul Roi, un seul As
- L'as est l'assassin, le Roi est le juge
L'assassin doit tuer discrétement, au moyen d'un clin d'oeil les autres participants tandis que le juge doit démasquer l'assassin.
Une fois les règles assimmilées par a peu près tout le monde, on a commencé à y jouer.
Il y avait pas mal de gros blanc vu que tout se passe au niveau du regard donc je vous laisse imaginer :rire:
Au départ, beaucoup de protestations de la part de Mehdi ( Youyie_59return): Celui ci ne supportait pas d'être le juge 3 tour de suite :rire:

Heureusement, pour nous sortir de là, Andrei a alors dit " Non mais si vous voulez, on peut se faire un Texas Hold'em, j'ai des jetons dans mon sac"...
Approbation générale. Tout le monde n'a pas joué car tout le monde ne connaissait pas les règles et n'avaient pas forcément envie de jouer.

Premier tour, 4 all-in...
3 loosers dès le départ... Parmis ceux-ci, Andrei, Mehdi et j'ai oublié le dernier :peur: Le grand vainqueur était Vingtscoeur !
Il a tellement eu pitié d'eux qu'il leur a gracieusement offert de quoi se refaire.
On a joué au Poker pendant environ 20-30 minutes, chacun se faisant éliminer petit à petit, pendant que d'autre parlaient.

Pendant ce temps, Valentin alias JayNiquay sédusait Orkais avec un tour de magie que seul lui pouvait faire grâce à son "Don divin" selon lui...
Quant à la partie de poker, 1 vs 1, dernière partie, la tension est palpable: Mehdi vs VingtsCoeur ( Matthieu )
All-in des deux côtés... Le vainqueur est finalement Matthieu. Mehdi n'en peux plus, il explose de rage ( tout est exagéré bien sûr, sauf la suite ) et balance d'un revers de la main quelques cartes et jetons par terre, obligeant Matthieu à faire un autre duel...qu'il perd encore. sacré
Sacré Mehdi !

Après ces agréables parties de cartes, on a décidé qu'il était quand même temps de partir ( après 40 minutes quand même ).

Nous étions donc repartie. (Résumé du Bar par Sami ! )

Par la suite on se décide d'aller faire un bowling qui va donner lieu a des itinéraires assez épic :noel: Un grand merci à Samuel qui nous a fait faire un détour de 10 minutes, et peu être plus ...
Dans l'ensemble le Bowling c'est bien passé, je ne parlerai pas du score de Medhi car il est déçu d'avoir perdu (Poker + Bowling ça fait beaucoup) ! Orkais (prononcer Orkèz) la seul fille à jouer a gagné, et personne a dépassé les 100 points :rire:
Une petite glace plus tard (VingtCoeur a apprécié la façon dont Océannne mange sa glace , je n'en dirais pas plus, cela ne nous regarde pas :hap: ) et c'est déja l'heure de ce quitter :snif:
Pour ma part direction la gare avec ano, -NVO-, Orkais, PJ, Kanye, et vingtCoeur !

Voilà les photo arriverrons plus tard, je mettrais un lien dans ma CDV !

+Un grand merci à Ano pour cette organisation sans faille !
Merci aussi aussi à Sami, et Samuel pour le résumé !

JerryAmor
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:30:20

Cool :)

monbeausapin
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:30:56

pavé césayre

mrlink5
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:31:22

First page.

Anonymous59
Niveau 52
09 juillet 2010 à 14:31:22

Je vais lire. :noel:

sami-sama6
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:32:22

MERDE pas first :snif:

Anonymous59
Niveau 52
09 juillet 2010 à 14:32:56

P.S. : Avis aux lecteurs, si vous êtes en quête de photos, gardez ce topic dans vos onglets, on en a pas mal mais on les a pas encore regroupées, triées, etc. :)

Perso je verrai ce que je peux mettre. :p)

RealAyoub
Niveau 67
09 juillet 2010 à 14:33:50

Mehdi n'en peux plus, il explose de rage ( tout est exagéré bien sûr, sauf la suite ) et balance d'un revers de la main quelques cartes et jetons par terre
http://img.photobucket.com/albums/v429/Tress85/fuuuuu.png

:rire:

Moozic
Niveau 8
09 juillet 2010 à 14:35:04

C'est pas la tête de Lisa qu'il fallait cacher :rire:

Anonymous59
Niveau 52
09 juillet 2010 à 14:35:46
Victor_M_plus_Z
Niveau 3
09 juillet 2010 à 14:36:35

Cool votre journée :noel:

NoahBright
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:36:52

Je ne me prononcerais pas sous peine de risquer un ban. :hap:

Dragon65
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:37:38

:noel:

Anonymous59
Niveau 52
09 juillet 2010 à 14:37:42

http://s2.noelshack.com/oold/up/dscn4499-7b3a559375.jpg
Elle est bidesque cette photo. :rire: :rire:

JayNiquay
Niveau 9
09 juillet 2010 à 14:37:45

Désolé du petit Fail concernant les floutage ...

Muscador
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:37:59

Bonjour :oui:

[MetalGearRex]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:38:05

Punaise vous êtes pas moches en fait , ça change mon image des IRLs du 15 18 :coeur: :noel:

Michoutkt
Niveau 6
09 juillet 2010 à 14:38:54

Des belles têtes de winner :cool:

pedo-pape2
Niveau 6
09 juillet 2010 à 14:39:24

Lamasticot ?? :noel:

ParisEst
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:39:56

C'est lequel VingtsCoeurs ? :hap:

Sujet : [IRL] Résumé Journée no-lif€ à Lille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page