La guitare c'était génial pour le style. Le problème c'est que...
Après les photos des filles, viennent celle des mecs ? Obvious, mais...
Ma chemise tr0 d4RK va faire des jaloux
Y a juste -Maou qui est belle.
Mousse-tache
Posté le 9 juillet 2010 à 15:53:08
Moozic Ah bon ? les filles parisiennes sont mieux
Je ne parle que celles qui viennent aux IRLS sur Paris . On trouvera toujours mieux partout après
J'aurais du y aller.
C'est quand la prochaine IRL à Lille ? y'a des RDV à la gare L-Flandres ?
http://s2.noelshack.com/upload/20123610737670_img_0585.jpg : JayNiquay nous toise de son regard perçant
Et enfin, une maxime de vie : http://s2.noelshack.com/upload/5206681749753_img_0591.jpg
Faudra qu'on m'explique le besoin de préciser "Partout".
Uriel : "Pour usage interne et externe uniquement "
--------------------------------
C'est ce que je craignais
Moozic Lawl, une belle fille doit savoir cultiver les rutabagas pour te plaire jeune insolent ?
Le meilleur c'était le mec qui prenait des screens avec son appareil photo
J'en ri encore
VingtsCoeurs est mignon, mais il a l'air d'un gros chieur.
Classe les photo
J'ai tout lu, sauf les règles des jeux de cartes.
Rom a posté ©
----------------------------
Diantre, serais-je démasqué ?
Bien qu'ont ai chanté (moi & VingtsCOeurs) Baby de Justin Bieber des qu'ont voyé un Kikoo
Bien qu'ont ai fait les Homophobes (moi & VingtsCOeurs) quand un certains individu c'est assis a notre table
Bien qu'ont ai chanté (moi & VingtsCOeurs) Baby de Justin Bieber des qu'ont voyé un Kikoo
Alors là
Vous avez craqué sur le coup de l'homophobie je trouve
On s'éclaé
Il nous entendez pas
J'ai pas suivit ce délire
S'éclaté*
VingtsCoeurs > Absolument pas.
Bien qu'ont ai fait les Homophobes (moi & VingtsCOeurs) quand un certains individu c'est assis a notre table
Bon au moins maintenant on sait qui étaient les deux Gad Elmaleh du groupe.
Alors il faut que j'expose plus en détail les règles de l'Assassin, parce que vu le mal qu'on a eu au final, je pense que ça s'impose.
Une carte par personne, représentant son rôle.
Une carte choisie (une figure généralement, ou l'As de Pique, dans cet exmple) est l'Assassin : son but ? Tuer tout le monde
Ses armes : le clin d'oeil : tuer une personne lorsqu'elle vous regarde dans les yeux : elle retourne alors sa carte et annonce un tonitruant "Arrrgh "
Le "bisou" : faire un complice : celui-ci peut alors tuer d'autres joueurs, excepté l'assassin. Pas de limites de complices, et ils peuvent bien évidemment s'entre-tuer. Peuvent dénoncer l'assassin dans ce cas unique : Trois joueurs restants : L'Assassin, le Juge, le Complice.
Le Juge : autre carte spéciale (Figure) il tranche la question sur qui est qui : si quelqu'un désigne un joueur comme étant l'assassin, c'est la majorité qui aura gain de cause. S'il vient à mourir, la partie se termine.
Le villageois : Ne peut que mourir ou voter pour sa survie contre d'autres villageois assassins ou complices potentiels