J'y étais
J'ai les photos, j'en upload certaines ( plus des photos de groupes ) pour aider JayNiquay.
Je les posterai pas de suite hein, vu que j'ai vu que y'en avait qui préférait choisir les photos à poster d'eux.
Vu le nombre, on peut pas faire tourner toutes les photos à tout le monde, ce serait beaucoup trop long donc me demandez pas " Je veux voir les photos avant que tu les upload"
Je ne fais qu'uploader les photos avec un minimum de forumeurs. Je donnerai les liens à JayNiquay qui se chargera de "masquer" des visages selon le souhait de certains.
Anonymous tu fais quelle taille ? TU m'as l'air grand (mais va falloir se mettre à la muscu un peu hein )
Tu es une personne de taille modeste.
--------------------------
Les joies de la langue de bois
Je les posterai pas de suite hein, vu que j'ai vu que y'en avait qui préférait choisir les photos à poster d'eux.
Vu le nombre, on peut pas faire tourner toutes les photos à tout le monde, ce serait beaucoup trop long donc me demandez pas " Je veux voir les photos avant que tu les upload"
Je ne fais qu'uploader les photos avec un minimum de forumeurs. Je donnerai les liens à JayNiquay qui se chargera de "masquer" des visages selon le souhait de certains.
-------------------------------------
Don't worry, moi j'ai l'habitude d'avoir une tête à la con donc tout est permis
Normalement tu peux tout mettre, sauf lesggle de NvO, de Lucie et peut-être de Youyie.
Je fais 1m94 sinon.
Simple si j'ai une sale geule , tu met pas
Si sa passe , tu met
Sauf que Mehdi, moi j'ai vu ta gueule pendant une journée donc, pour moi c'est bon je la connais ta tête, c'est pas à cause d'une photo que je vais dire " bien pas bien"
Pour moi, sur toutes les photos tu passes hein
Sympa votre ptite sortie.
Lamasticot (L)
Fait les moi montrer sur MSN
Dans ce cas on peut en mettre aucune de Youyie ?
Owwi j'ai plein de dossier sur Océane (Orkais) et Lisa Now !
Si
+ Coucou c'est Kichii va voir ton mur jeune Lisa ton beaugosse à posté quelque chose
VingtsCoeurs => Je veux les voir avant
Perso moi j'ai toutes les photos, y'a du dossier...
Ca c'était pour faire stress les plus peureux mais non, y'a pas de photo " OLOL TRO MOCH" ( Quoi que j'aime pas maggle sur les 3/4 )
Sinon c'est vrai que Lisa a un petit air de ressemblance avec la princesse de PoP
Ca doit être l'eyeliner, couleur de peau + coupe
Lisa elle ressemble à la fille de Lilo et Scotch la !
Bon allez foutez celle de moi aussi
Elle arrive quand ?
J'ai explosé a "Lilo et Scotch"
Stitch
Kichii tu veux que je te troll à nouveau sale racl?
Ok vas y je ressors juste ce screen :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7841652536322_question.jpg
Troll ma petite
-------------------------
Et Scotch ? FTF