J'avoue que sa gère la coupe Hourk
Merci merci
Je les ai eu court aussi vers le mois de juin, mais ça repousse vite cette merde
Bon, mission ressurection accomplie, moi je vais aller pioncer le coeur léger ( meme si ma copine me fait toujours la gueule ), et je vous donne rendez vous ici même demain soir, pour la suite de cette nouvelle aventure qui commence
Avec plein de truc, le retour de certains peut etre ( Nabil, le créateur ), la probable arrivée de petits nouveaux, et bien sur ( look ma CDV ), mes 5K, avec les dédicaces qui en découlent logiquement
A demain vous tous, et bonne nuit
ciao bonne nuit et bien joué pour la mission
on a géré
bonne nuit
+ mug moi aussi ça repousse à une vitesse de malade mentale les cheveux
Je vais faire de meme ! Bonne nuit à vous Z[]rg, Hourk
Je repasserais par ici, GG à vous deux en tout cas !
repasse vite !
bonne nuit
Comme y a personne
Si y'a moi, salut
Salut comment vas-tu ?
Bien, mais je repars
Skamop, tu me mets devant un dilemme, je ne sais pas quoi répondre à ta question
C'est quoi ce blabla à 2 balles (O_o) ?
Encore un blabla qui bide ... je ne sais plus où aller
C'était un blabla fait l'été dernier qui avait pour but de rejoindre quelques personnes, après un an passer Zorg et moi on voulait faire revivre le blabla avec des nouvelles personnes et aussi des anciennes. Vous pouvez rester si vous voulez
+ je vais très bien merci
TamponRouge , comme on se retrouve
vous avez déjà essayer l'hypnose mp3 ?
L'hypnose mp3 ?
http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/mp3-hypnose.htm#evolution
j'ai vu ça hier soir sur un topic, et j'ai essayé pour m'endormir, ça marche super bien
Le style de musqieu qu'on doit écouter pour le réaliser , c'est clair que ça t'endors .