J'ai lu mais pas les réponses, c'est déjà pas mal
Je pense qu'elle est attiré par toi mais qu'elle tient + à son copain, elle a peur de regretter de le quitter pour toi. Mais va falloir que tu passes à autre chose même si c'est diffcile.
T'as mon soutien.
"Mais quel que soit la situation , cette fille est amoureuse de son copain.Je pourrais te dire de te venger , mais si tu tiens à elle , pense à son bonheur et laisse la nature faire .Si ils ne sont pas faits l'un pour l'autre,tente ta chance , car tu es celui qui en aura le plus après son copain. "
T'es serieux la ? Même pas en rêve après ce qu'elle lui a fait, sans aucune justification ni rien, elle aurait pu au moins être un minimum réglo, mais elle a pas une once de fierté quoi, elle le balance comme une vieille merde.
Faut pas déconner, au pire je lui refais le même coup si j'étais à sa place.
Sanrioo que ca arrive jamais peut être un bonne chose aussi, qu'il essaie de pas la recroiser, pour son bien a lui...de plus, si il dit que ca a prit 5 ans a se défaire d'une autre fille, le mieux pour lui c'est de carrément plus la voir, encore moins lui reparler
Sanrioo Je pense que si, il a beau être en "mode depressif", si il est débarassé de ce qu'il a sur le coeur, il n'y repensera plus. C'est justement ce qu'il met encore plus la haine, une question sans réponse : Pourquoi ?
Moi, je peux pas tenir avec cette question dans la tête.
ATTENDEZ LES MECS.
J'ai oublié un détails super important.
Cette fille ma souvent répété et à d'autres gens de notre groupe aussi. Je cite.
"Je ne suis pas amoureux de lui". en parlant de lui. Elle n'est pas amoureuse de lui...
bah dans ce cas, le copain en question c'est un connard controlant...non? elle a peur de le quitter?
Juste un très bon manipulateur ...
Mec t'es borné, si elle t'a fait un coup pareille, c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête, alors à moins qu'elle s'explique clairement et que c'est une bonne excuse (même si les bonnes excuses, faut y faire gaffe) sinon faut pas rêver hein.
Comment tu peux encore avoir envie d'être avec elle après un tel coup de p*te ?
lulo Justement, plus tôt il ira la voir, mieux ce sera, comme ça il aura pas besoin d'aller la revoir après, et il s'en sera "débarassé" .
KOM TU TE FAI OUNED
+ Jerry
Moi je veux rencontrer la nana, elle est exactement comme moi, prête a la plus grosses des salopries pour arriver à ses fi
Need la rencontré
iAmQyu
Oui voilà... Je n'ai pas le véritable pourquoi, au final, puisque je sais que l'histoire de faire réagir son copain, c'était un fake...
Donc, il faut que t'aille le plus tôt possible, la voir pour avoir des explications, sinon ça va te hanter au fond de toi, et tu vas avoir cette boule dans la gorge pendant très longtemps, cette incertitude et des questions qui bourdonnent dans ta tête.
Bad_Company Oublies !
Oui c'est facile à dire comme ça mais en fait c'est facile à faire
On a toujours tendance à exagérer le problème qui nous fait face, attention je dis pas que c'est rien, je dis juste que la réaction qu'on peut avoir peut être plus importante que n'est le problème.
Oui c'est chiant, oui c'est "dur" mais y'a que le temps qui peut faire passer ça et je peux te dire que si tu te laisses mourir ça va rien arranger.
"Mais à quoi bon vivre si c'est pour subir encore et encore ce genre de chose"
Me diras-tu ( enfin peut-être mas bon je suppose que tu te poses la question ou que tu te l'es posée ).
Bah écoutes tout les malheurs que tu subis valent-ils le bonheur que tu peux ressentir ?
Je parle pas seulement de cette histoire mais sur toute ta vie, l'amour que t"éprouves pour quelqu'un vaut-il la peine que t'éprouveras à la fin de cette relation ?
Moi je dis que oui, je pense pas que tu t'en rendes compte en ce moment mais avec le recul tu te rendras compte que oui, ce "petit" moment de badtrip ( qui te paraîtra petit après coup ) valait largement tout ce que t'as pu ressentir
Alors, crever en tout égoïsme parce que t'es tristounet et rendre encore plus tristounet tout ton entourage ce qui causera des suicides en masse ( scénario apocalyptique je l'admet ) ou subir et advienne que pourra ?
Tout le monde dans sa vie a le genre de bad que t'as en ce moment, pas forcément pour les m^mes raisons mais le même état. Dis-toi que si tu l'as maintenant, tu le ressentiras plus durant le reste de ta vie, c'est comme la varicelle, plus tôt tu l'as plus tôt t'en es débarrassé
iAmQyu pas dans l'immédiat par contre...l'amour et tout ca peut altérer un jugement, va falloir attendre que le choc soit passé pour pouvoir résonner tout ca...e.t on s'entend, même si elle arrivait demain en disant "owii je t'aime finalement", elle ne mérite pas ton amour, c'est un geste dégueulasse qu'elle a posé, faut pas oublier
Kenshin Tant que tu n'as pas de réponses, tu ne peux pas oublié. Surtout qu'apperement, la raison donné n'est pas la vrai raison.
Franchement, je suis pas du tout le genre de mec sans cœur, qui ne ressent rien
Quand ma copine m'as quitté, en vérité, c'était sous influence de sa mère, qui me prenait comme responsable d'une histoire, alors que je ne l'etais pas.
Je le savais que c'était sa mère, ma copine était tombé malade, elle était a l'hôpital ( rien de très grave heureseument ). Le premier jour de son hospitalisation, je suis venu directement après les cours, avec un bouquet de fleurs, des chocolats, bref tout le tralala.
Sa mère et son père, me remercièrent ( ça se dit ? ) en me disant que j'étais super gentil, et aimable d'être passé.
Le soir même, sa mère lui as demandé de me quittée
un peu plus tard, elle l'as fait. Elle m'as juré, promis, que cela n'avait rien a voir avec sa mère ou sa famille. Qu'elle ne m'aimait plus. Elle s'est efforcé de faire la fille insensible et méchante avec moi, froide. En gros, qui n'en a plus rien a foutre de maggle.
Puis, alors qu'on s'expliquais après notre rupture, elle m'as embrassé, et la mon pote, J'ai pleuré COMME JAMAIS, je ne comprenais plus rien. Elle s'est excusé, on s'est redisputé, je l'insultais de monstre, de sans-coeur.
Puis pendant un mois on ne s'est pas vu. Au lycée, on s'ignorait totalement. Je supportais pas de la voir. Finalement elle est venu me parler, en me disant que je lui manquais, qu'elle en avait marre de jouer la comédie. Qu'elle se sentait trop conne, bref. Elle m'as dit que c'était bien pour sa mère qu'elle m'avait lâcher. Qu'elle avait été influencée.
Aujourd'hui, elle s'en mords les doigts, en pleure, elle regrette tellement, je lui ai dis que je ne lui pardonnerai pas. Elle le comprends, et que si c'était a refaire, elle changerait tout.
Bien mon pavé ? Toussa pour reconclure, la roue tourne mec. Quand j'étais seul, j'existais plus, j'étais même pas vivant dans ma tête, un vrai zombie. Aujourd'hui, je vis, je no Life un peu qd même , j'aime ma copine, je bouffe et je baise.
Dis toi que c'est juste une mauvaise passe et d'ici quelque temps, elle te sucera la b*te pour te récupérer, en gorge profonde bien sûr
lulo Je suis d'accord avec toi, mais vu dans l'état dans lequel il est, je pense que "demain" (ttout à l'heure) serait le meilleur moment, et il faut qu'il se rende compte de ce qu'il se passe, et prendre en compte ce qui c'est passé. Si il reprend conscience de ce qu'il se passe et du geste qu'elle a fait, à ce moment ça sera bon.
Zayow ta nu liter me donne envi de te dir sale nul
iAmQyu
Ben j'ai déjà plus ou moins ma petite idée et je ne suis pas le seul à penser ca. Cette fille ma toujours dis qu'elle avait peur d'être amoureuse. Comme je l'ai dis dans le pavé, que voilà, ca pouvait mal tourner.
Aussi cette fille sort avec un mec dont elle n'est pas amoureuse. Et il suffit de voir le rapport lui-elle et elle-lui pour s'en rendre compte. Pour dire, en 8 mois que je les connaissais, je n'ai jamais entendu la fille lui dire "je t'aime". JAMAIS, JAMAIS et JAMAIS. Elle l'envoyait souvent chier car il savait que je l'aimais, et il esseyait de me rendre jaloux. Alors elle lui sortait des vieilles excuses pour qu'il dégage, elle le faisait même passer pour un con défois, juste pour moi...
Ma conclusion :
Elle m'aime, mais elle a eu peur. Un jour, elle m'avait dis qu'elle remarquait que plus on se voyait, plus on se rapprochait. Elle savait bien que j'étais follement amoureux d'elle et je pense sérieusement qu'elle a eu peur. Avec son copain, c'est plus simple, avec son cerveau d'abruti et sa moyenne de 8/20, y'a pas d'embrouille, pas de complication, c'est du sexe et c'est que ca. Alors que demandé de plus ?
Ce qui me fait vraiment chier dans l'histoire, et c'est vraiment ca qui m'emmerde, c'est qu'elle n'a pas eu les couilles de me dire qu'elle m'aimait, alors qu'elle ne peut pas le nier, avec tout ce qui a pu se passer entre elle et moi, et je vous assure, vous en avez la moitié sur mon pavé initial...
Mec je sais ce que tu ressens.
Le meilleur truc a faire, c'est de l'oublier mon pote ! Je t'assure que tu ne le regrettera pas ! Demande même pas d'explication ! Baille la !