Effectivement beaudelaire est l'auteur de ce texte, gg
Crypte, j'ai vu ça sur la premiere page !
( le nom de l'image )
Pareil pour moi oO
Ouai donc enfaiten tout ce qu'on a trouvé était inutile quoi...
Et je suis intiment persuader que Mendrak est l'auteur : il débarque, trouve tout alors qu'il n'y avait aucun indice, le site est mise à jour...
je crois qu'en fait il se moque de moi foretjaune
; )
ForetJaune > Oui scuse je me suis trompé ;) Vous avez ptet aussi découvert en même temps. :D
sinon y'a ça dans le code source, ça laisse des doutes sur la suite oO
<!--Passe cette page et tu en apprendras plus sur moi, ce site et la raison qui se cache derrière ces énigmes. Bien sûr, si tu crois toucher au but et que ta cervelle est déjà exténuer, pars.-->
c'est pas fini. tout continue, et je ne sais pas comment vous avez trouvé tout ca mais bravo
moi je vais prendre un cachet d'aspirine
<!--Passe cette page et tu en apprendras plus sur moi, ce site et la raison qui se cache derrière ces énigmes. Bien sûr, si tu crois toucher au but et que ta cervelle est déjà exténuer, pars.-->
Je vous rejoins mes compagnons.
Je veux savoir ce que c'ets que ce site.
Mendrak, tu sens la collaboration
A la fin je sens bien un gros "PWNED by Mendrak"
J'ai décodé le texte.
Sans rien enlever et sans faire ce que je dis, Inscris d ans l9URL, ù l9ombre du meurtrier, 4KSSSbio.php4
Voila.
ça ressemble a ça
Et je suis intiment persuader que Mendrak est l'auteur : il débarque, trouve tout alors qu'il n'y avait aucun indice, le site est mise à jour...
Avec cette new page, je crois plutôt qu'on va devoir utilisé ce qu'on a vu avant : "Come back again"
faut d'abord décoder sa : http://lepnp.free.fr/crypte.jpg
mais comment ? oO
Mendrak? Le créateur?
oulaaaaaaaaaaaaa
J'ai décodé le texte.
Sans rien enlever et sans faire ce que je dis, Inscris d ans l9URL, ù l9ombre du meurtrier, 4KSSSbio.php4
Voila.
ça ressemble a ça
Coucou, je suis foretjaune le fou de crypto.
ForetJaune > t'as fais comment pour décoder ça ? O_O ! Et sinon y'a des ptits bugs dans ton trucs :p
c'est pas avec les codes dont ont parlé au tout début du topic ?
@Mendrak: j'suis passionné de cryptographie depuis que je suis jeune, c'est un jeu d'enfant.