D'ailleur, comment on crée ce genre de site internet ?
Moi je trouve sa chiant les ARG ou il faut des math
Le niveau de math requis est pas ultra balèze ^^ C'est plutôt de la logique jusqu'à maintenant
Quelqu'un a essayé le clavier à l'envers en qwerty ?
En tout cas on bloque la
Apres le A ya un point d'intérrogation ! donc j'ai foutu le point d'interrogation ce qui nous ramene page d'accueil C'est pour sa qu'il disait qu'on était pas sur la bonne piste ?
Moi je vais me coucher, je reprendrais tout ça demain, Bonne nuit et bonne chance les gens
Je suis fatigué aussi moi. Je reviendrais demain.
Haprenti pour vous servir
Je vais essayé de trouver d'autres trucs perso
Et est ce que quelqu'un peut répondre à ma question ?
Comment on crée ce genre de site ?
Ah ok, y a un ARG bidesque par soir maintenant
Quand on tape Allemand, il nous met "celui qui es derrière toi". Il veux peut-être parler de quelque chose derrière l'Allemagne niveau géographique ou encore historique ?
xR3DF0X Tu prends un hébergeur (comme free par exemple), tu crées des pages HTML, PHP, CSS et tu les envoies sur le site.
iCartman > Possible oui. Plus niveau historique je pense.. Avant l'allemagne y'avait quoi ? Comme pays ou truc du genre ?
Avant y'avait la RFA et RDA mais je pense pas que ça ait un rapport
Les barbares !
Ok je sors, merci et au revoir.
Enfin si j'ai raison ou que c'est un truc du genre, c'est qu'il veut nous induire en erreur depuis le début avec son alphabet et son binaire en mousse
Avant l'allemagne y'avait la prusse je crois
Et on a toujours pas résolu ça
Par ici, César est un grand homme. Même si c'est un peu parici de parler de lui ici.