Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [SEMIFICDEROXXOR] Ma colo' en Espagne.
DrMagnusson
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:27:04

Need la sweet. :(

Levis511
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:30:05

Bien mais Sweet + évite d'insister sur le coté rebelz fumeur, des joints et des clopes tout le monde en fume c'pas extroardinaire :ok:

MonsieurPample3
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:33:21

-CHAPITRE 3-

Je cache le shit dans mes mains, comme un con, et François va ouvrir à la porte.

"Alors les gars, vous m'attendez pas ? Hein ? :hap: "

Ce con d'Achille. Putain. Il va me casser les couilles, lui, je le sens. Il est accompagné de son ami le grand blazé, Vincent. A quoi il en est réduit pour être la merde d'Achille ? Parce qu'Achille, déjà que c'est un beau cas, faut vraiment être bas dans l'échelle sociale pour en être à ça.

"Euh, il fout quoi lui ..? :doute:
- Bah il vient avec moi. Au fait, il a vomi parce qu'il a la gastro lol. :hap: "

D'un air choqué, et à la fois naturel, François prend de sa grande main Vincent par le col et le jette dans le couloir.

" :doute: :rire:
- Pas envie d'être malade pour deux semaines.
- T'as qu'à faire la même chose avec l'autre, non ? :noel:
- Ah... pas con, ça. :( "

Il prend alors Achille par le col et le fous dehors. Il ferme la porte, on fume, on se marre, et on descend dans le hall de l'hôtel pour manger, toujours sous l'effet de la weed. Paul, lui, ne fume pas, mais se marre bien en nous voyant. :rire:

Les deux autres ne sont pas revenus nous parler, Charles, ce grand blond inintéressant par contre se colle à nous. Ça durera pas, je l'espère.

On bouffe des vieux steacks dégueulasses même pas cuits, et on part vers la plage. J'étais content en entendant ça... Pas pour longtemps.

Une vieille plage de mégots et de galets brulants, sans un seul grain de sable. Je prend une serviette et, en regardant la couleur de l'eau, je soupire. Une eau verte, polluée ou pleine de pisse... J'en sais rien. Non, elle est polluée, faut pas abuser. Je vois les bouteilles vides un peu plus loin flotter dans l'eau, près des enfants et des beaufs insouciants.

Je soupire, et me laisse bronzer, en repensant de plus belle à cette colo. Les filles sont pas intéressantes, les mecs ont l'air marrants, mais encore faut-il que y'ait un contact autres qu'avec des paumés comme Charles, Achille ou Vincent. :(

Delphine ( la grosse :hap: ) enlève sa robe pour laisser apparaître ses cuisses remplies de veines toutes blanches et ses bourrelets ignobles :malade: . Elle prend la parole, sans complexes. Je suis étonné, et dégoûté. :(

"Mettez-vous bien de la crème solaire, les enfants. :hap: "

Le groupe des trois autres mecs ( ceux chez qui je voulais être, rappelez-vous quoi :hap: ) se marre et ils commencent à appeler mon pote noir, Paul. C'est pas méchant, c'est pour déconner.

"Oh, mec, mets-bien de la crème ! :noel: "

On déconne très vite fait, et on rentre à l'hôtel.

Blazé.
Sur une chaise.
A mon balcon avec une cigarette.
Y'a rien de changé avec Paris, si ce n'est Internet qui n'est pas là.

:(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monsieur Pamplemousse et ses clopes, Ha ha ha ! :-p

MonsieurPample3
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:34:07
  1. Levis511 Voir le profil de Levis511 Citer Ignorer Levis511
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 03:30:05 Avertir un administrateur
  3. Bien mais Sweet + évite d'insister sur le coté rebelz fumeur, des joints et des clopes tout le monde en fume c'pas extroardinaire :ok:

Le truc c'est que ça concerne pas mal l'histoire. Mais bon, je peux pas en dévoiler plus pour l'instant, mais plus tard, vous comprendrez que c'est important pour l'intrigue. :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monsieur Pamplemousse et ses clopes, Ha ha ha ! :-p

Plump93
Niveau 32
14 juillet 2010 à 03:36:57

Suite, j'aime bien. :)

M1897
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:38:30

sweet

PenisDramaturge
Niveau 5
14 juillet 2010 à 03:39:55

Sweet + c'est nofake? :(

Hourk_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:41:26

Sweet :hap:

J'aime :bave:

MonsieurPample3
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:43:27
  1. PenisDramaturge Voir le profil de PenisDramaturge Citer Ignorer PenisDramaturge
  2. Posté via mobile le 14 juillet 2010 à 03:39:55 Avertir un administrateur
  3. Sweet + c'est nofake? :(

Ouaip'. Enfin, pour l'instant. Je verrais pour la suite. :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monsieur Pamplemousse et ses clopes, Ha ha ha ! :-p

CultureHipHop
Niveau 3
14 juillet 2010 à 03:48:48

:cool: Bon toujours ce coté :rebelz: :kikoo: m'enfin si c'est pour ta fic tant pis :ok:

[JV]JesusChrist
Niveau 6
14 juillet 2010 à 03:50:29

Need la sweet :bave:

spongebobinou
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:59:38

OWI Sweet :hap:

BMW-E36
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:36:10

Ça vient ou quoi ? :hap:

DeadSpace_2
Niveau 8
15 juillet 2010 à 01:42:33

SWEET

Hourk_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:00:30

SWEET :hap:

MonsieurPample3
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:26:19

Désolé, j'ai pas pu faire de sweet hier. Je compte en faire une dans la soirée, ou peut-être même pour dans quelques heures. :oui:

roniz
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:50:56

sweet +y'aura pas d'histoire avec des filles :question: ( ah ok gros pervers spotted :noel: )

[JV]JesusChrist
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:12:27

Elle vient quand la sweet là ? :-(

PushButton
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:23:37

Sweet ? :(

MonsieurPample3
Niveau 8
16 juillet 2010 à 00:12:41

Désolé, la sweet est finalement venue maintenant.

-CHAPITRE 4-

"Oh, mon gars, réveille-toi. :noel:
-Mhh... "

Je me suis endormis sur une chaise comme un con. J'ai mal à la nuque, un peu à la tête... Je suis même allé jusqu'à baver sur mon bras. J'ai mal dormis, putain. :(

Je m'habille en vitesse, mes deux "potes" de chambre font de même et on descend bouffer un petit déjeuner dégueulasse dans la cantine de l'hotêl. Je vous passe le menu, vu que ça sert à rien. :hap:
Les trois autres ( ceux avec qui je voulais être :oui: ) s'installent à notre table. On discute un peu, on déconne vite fait toujours un peu fatigués puis finalement on remonte tous dans la chambre 128, qui est celle que je partage avec Paul ( le noir assez sympa/marrant/con :hap: ) et François ( le fumeur assez sympa, marrant mais peut-être moins con qu'il le laisse faire penser :( ).

"Bon donc moi c'est Valentin, lui c'est Matthieu et lui c'est Alex'. :oui:
-'Lu.
-'Kay, moi c'est Adriano, François et le petit "renoi" qui se la joue discret devant les autres, c'est Paul. :hap: "

Le temps de faire connaissance et de nous préparer, on descend devant l'hotêl et on prend le car. Direction ? Barcelone. Ville mythique, seconde ville principale de la fête à ce qu'il paraît. Derrière Ibiza, l'île aux kikoos dansant sur du David Guetta :rire: mais bordel c'est beau là-bas. :bave:
M'enfin osef, je dérive du sujet.
Donc on arrive à Barcelone. 1h15 de car, c'est rien comparé à certains trajets, mais ça fait toujours mal au cul. Je m'allume une clope, et ENFIN ! Quelqu'un m'accompagne dans cette colo' de non-fumeurs. :bave:

C'est Alexandre, qui se joint à moi et allume sa Camel White. Il a du goût et ne fume donc pas juste pour faire le mec. Il a 15 ans, même s'il en faît 16-17. Son père est italien, et ce celui qui déconne le moins et qui déconne le plus. Un peu comme moi je dois dire. :noel:

Enfin bref, j'ai assez parlé de tabac pour tout un chapitre déjà. Je peux parler de quoi ? On marche jusqu'à une sandwhicherie ( putain ce mot me fait marrer à chaque fois et je comprend même plus pourquoi :hap: ), où on y commande donc des sandwichs ( OLOL :hap: ). On a prévu de se faire un McDo entre nous six, donc Alex, Paul, François, Matthieu et Valentin et moi. On fait semblant d'en croquer un morceau, puis on part en direction d'un McDo. On bouffe comme des porcs, on finit, je me rallume une clope* et Alexandre me regarde et prend la parole.

"Connard ! :noel:
-What ? :noel:
-Chaque fois que t'allumes une clope, tu me donnes envie de m'en faire une. :fou:
-Mais ferme un peu ta gueule. :hap: "

On traîne un peu dans les rues de Barcelone, qui sont pas si belles que ça, en fin de compte. Je sais pas, y'a des pakistanais immigrés qui vendent leur merdes tout les trois mètres, ça va des petites fouines en peluche accrochées à leur balles jusqu'aux vraies fouines dans des cages entassées les unes sur les autres. Et puis même, les rues sont... pas intéressantes. :(

On se dirige vers le reste du groupe, le temps libre se finit.

Sujet : [SEMIFICDEROXXOR] Ma colo' en Espagne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page