ma rage contre campos est partie j'ai retrouvé mon pseudo de 1000 jours
ps: c'est Carte_Song
sur ce a+
"Ou alors, ton esprit est si petit, si pré-fabriqué que tu te mets à répéter une idée reçue ?
Je te pisse à la bouche, mec, sache-le. "
Super
"La liberté d'expression devient un problème ? S'plus simple d'effacer s'qui dérange ?"
On parle de liberté d'expression seulement lorsqu'on est dans une démocratie
On sent bien que ce forum est infesté des moutons TF1 yes life qui comprennent que dalle à la vie et croient être mieux qu'les autres
Elle est loin l'époque où ce forum rassemblait l'élite des no lifes
On m'explique le problème avec mon message là ?
La liberté d'expression devient un problème ? S'plus simple d'effacer s'qui dérange ? C'est exactement pour ce genre de chose qu'on commence à en avoir marre des modos
http://www.noelshack.com/up/aac/mercichouhartempourlasign-90fa23ab0.gif
http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg
"C'est ton argumentation qui est super. "
Je sais Un mot en vaut plus que dix parfois
c'est ^pas pour t'emm**** mais le 15-18 est trop jeune pour la liberté d'expression
J'ai mal compris le message Campos ou il s'insulte lui-même ?
En tout cas j'avoue, c'est un peu dégueu ce qui arrive là.
Comme je le disais j'efface les posts en ma défaveur
(je lis en diagonale évidement )
Osef
Chaud, en fait je pige que dalle.
Par contre, je n'ai pas saisi l'intérêt de dire que ces forumeurs sont de futurs déchets de la société. Cette insulte me fout la gerbe, même si l'idée développée dans le post est bonne.
certains floodeurs n'ont aucun argument pour expliquer pourquoi ils font ça,ils ne savent même pas eux même pourquoi ils floodent
Mouton powa
C't'a dire, s'quoi le problème ? T'as pas d'argument là mec tu sors un truc sans fondement juste par ce que ça t'arrange mais tu prouve rien...
Mon nounours en chocolat
(j'mate en ce moment la saison 7 )
"# Dr_turk Voir le profil de Dr_turk
Oui " On va faire un vote pour savoir si, selon vous, on devrait avoir le droit de faire croire à des suicides sur Youtube en ayant pour base le 15-18" "Le oui l'emporte à 76%"
GG à ceux qui ont floodés, maintenant tout le monde va croire que le 15-18 = déchet...
Moi aussi je n'aime pas le job de papimodo en tant que MODERATEUR (et pas en tant qu'humain) qui ban def tout ceux qui postent sur le +35 et qui ont moins de 35ans même si leurs postes sont constructifs...
Déjà qu'on a une mauvaise réputation là on est mort.
Au final vous êtes tous vecteurs de ce mouvement. Que ce soit le modo qui dépasse certaines limites sous le coup de l'emportement, ou l'auteur de ce topic qui pense que c'est une affaire d'état, etc...
On s'en branle, réveillez-vous, hého !
+1 à l'auteur du topic
allez c'est pas parce que vous ragez de leur retraite qu'il faut les faire chier
Perso j'ai pas flood et j'ai même pas regardé comment vous floodiez, c'était si gros que ça ?
Vous êtes pathétique