Fire, t'habites où ?
*
Oui mais bon, province, 700 habitants moi hein, lycée à 25km.
Mais j'ai quand même mes 8mb/s de connexion.
Ah, quand même, Sad. Avec LaDrogue on est des gens de Versâââilles.
Pas la même chose en effet.
C'est pas pour autant que j'habite dans une ferme et vis dans une famille de paysan, je suis en plein bourg de mon "village".
Non mais c'est bien, nous en banlieue (enfin je parle au nom de LaDrogue aussi, désolée) on aime notre petit côté "campagne", ça a vraiment des avantages. Mais bon, Paris à proximité c'est quand même cool.
C'est vrai que du moment que l'on est tranquille, à la fois éviter le bordel et la pollution de Paris, et l'avoir a proximité doit être intéressant.
Versâââââââilles
Fake, je suis bien plus "versaillais" que toi Dabaaz
Ok, j'admets que mon côté de la banlieue parisienne est plus ghetto que le tien.
Et sinon ma belle Daabaz, tu dépannes ta slim tout à l'heure ?
Oui. Tu peux m'acheter un paquet de Winston et je te rembourse ? J'ai le compte mais pas le temps d'aller au tabac et j'te lâche autant de slim que tu veux et même je t'offre deux klop.
Han, délinquante, fumer c'est le mal.
Ah mais y'a un tabac pas loin de ton truc ? Parce que moi si je te demande de lâcher ta slim c'est pour l'unique raison que le tabac le plus proche est à perpet
Me revoilà
Salut
Vous allez bien ?
LaDrogue, justement il est assez loin... mais vas y t'as pas besoin d'en acheter moi j'en ai plein et je m'en sers plus trop. Ok j'te lâche mon paquet de slim.
Oui
(Re)Bonjour tout le monde.