Mmmh.. j'ai pas tout saisi, concrètement c'est quoi ton objectif? tu veux devenir conseiller général ?
Sinon j'ai pas l'intention de te faire passer pour un connard d'utopiste, je suis d'accord avec toi sur le fait que si on veux que les choses changent, faut qu'on se bouge le cul Tout est possible avec de la motivation.
J'ai lu + / (je lève la main pour qu'on me prenne)
Non jveux intégrer un parti politique quelconque avec des copains puis prendre le pouvoir et ensuite m'amuser dans mes fonctions, écouter du NTM dans la merco sur les champs, me la péter avec mes gardes du corps et un jet privé pour mes aller retour footing au soleil, et pour finir en beauté faire des frappes aériennes sur des petits pays pétroliers juste avant les prochaines élections au nom de la paix dans le monde.
Mais
Tu te décrédibilises, arrête d'essayer de désacraliser ce projet, et puis imagine qu'ils trouvent ce post une fois que tu seras devenu président
Je vois
Non franchement c'est réasible, mais il faut être motiver et pas lâcher l'affaire dès la première difficulté rencontrée..
C'est vrai, pour te répondre sérieusement Skunk mon objectif dans sa forme la plus simple mais la plus stricte est le respect dans ce pays de la devise "liberté, égalité, fraternité". C'est pas beau dit comme ça ? Donner sa part et sa chance à chacun, c'est clairement pas dans une optique ultracapitaliste que le prolétariat, le peuple trouvera son compte. Et tout ça je m'en rend compte chaque jour, j'ai des tonnes d'exemples de choses qui ne demandent qu'à changer sans que ça ait une incidence sur autre chose que le porte monnaie d'une certaine partie de la bourgeoisie, ce système économique et le "bonheur" des citoyens, notre bonheur.
Je le pense, je veux le dire, je le dit: sédition. Les choses se bousculent et jle constate vraiment, il se peut qu'on fasse partie de cette génération qui changera les choses. C'est pas avec de la parlotte qu'on arrivera à quelque chose, je veux agir, maintenant, c'est possible et on a rien à perdre.
Ouaip, mais ne commence pas à parler comme Ségolène
Bon, comment on réunit des gens ?
Pour commencer j'attends qu'on me reprenne sur des points qui n'auraient pas été compris par les intéressés ou qu'on fasse une (des ?) critique(s) (pertinente et constructive) de mon post précédent. En attendant, on peut débattre entre nous ici des méthodes à adopter pour se faire entendre et préparer le terrain pour la suite des opérations, en se limitant à nos connaissances, notre expérience de vie et à un cadre temporel proche. Pas question d'attaquer des sujets lourds (ou au contraire, futiles), sur lesquels il nous serait nécessaire de passer bcp de temps à nous documenter, à réfléchir, rechercher et qu'on est bien loin de maîtriser. Chaque chose en son temps et y a des priorités absolues et gérables dès mtnt.
Si personne ne manifeste de désaccord, je considère tout le monde potentiellement "pas contre, ou hors jeu". Pas le temps de faire la bagarre. ^^
C'est pour ça que j'aimerais que les gens complétement désintéressés fassent signent le plus tôt possible plutôt que de laisser les choses filer et ensuite se mêler de tout comme si c'était normal.
Oui, "mon truc se passe à Paris".
Je suis nul en politique et comme le Roi Heenokn, j'aime pas lire
1 page à l'heure ! Ça me donne des migraines de fou !
Nan sérieux, je suis pas méga branché politique, par contre je suis en école de comm, donc si t'as une campagne à mettre en place, je serais p-e de la partie
" / (je lève la main pour qu'on me prenne) "
Y'aura du ménage et de la cuisine à faire à l'Elysée, donc oui, on te prend
Imagine, 100 jeunes sans gènes qui fument la marijeanne
Qui se foutent de mourir jeune, encore une âme que Paname condamne
Je sais que t'es pas un mytho Narco, donc je prends ton offre en considération et ne manquerait pas de te rappeler que tu as un engagement envers moi si j'ai des trucs à impiimer un jour...
Par contre pour ta place à l'Elysée... on te laissera le jardin, derrière, t'auras qu'à venir au taff avec du whisky et tu seras bien pour faire tes soirées toute la journée.
J'aimerais bien une réponse de AR.
"Par contre pour ta place à l'Elysée... on te laissera le jardin, derrière, t'auras qu'à venir au taff avec du whisky et tu seras bien pour faire tes soirées toute la journée. "
FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Donc on reste ici ?
?
Je partage tes idées, mais je pense pas que je vous serai pas d'une grande aide
Moi non plus j'suis pas trop branché politique
Y a un "pas" en trop
Skunk, t'es d'ou IRL ?