Wesh
Narco > Tu connaitrais pas les prix pour la Amne' ?
42,67$ le gramme.
Ça a vachement augmenté ces derniers temps mais c'est une de ces conséquences à long terme du choc pétrolier.
Yo SM
Erf, non, mais c'est surtout que trouver de la vraie en France, c'est pas simple...Soit elle pousse en locale, donc elle a pas la vraie valeur de l'originale, soit elle est importée ( ) et donc coupée avant d'être vendue. Mais comme elle dispose d'une notoriété importante, je dirais que ça ne se trouve pas en dessous de 10e/g
Bah je sais pas moi un pack de 36
+ PGM S3ruM mais j'ai aussi essayé Serum et c'est pareil c'est un jeu.
J'irai même jusqu'à dire 12€/g moi
Mais sinon y la blueberry aussi m'voyez ? ...
Ouais, et pour d'la vraie, en France, ça doit taper quasiment dans les 20e....
Autant prendre un bon seum (pilon) que ça
Coucou
Coucou
Coucou
Coucou
M'enfin après moi j'ai un peu de mal à vraiment faire la différence, le goût change mais c'est vraiment infime, selon moi. Les effets après... je sais pas trop, je me rends pas trop compte.
Ouais elle a 12e la, certes c'est pas d'la vraie mais c'est la meilleure que j'ai test pour l'instant, et j'tire pas trop sur le pilon j'trouve le gout degueulasse, et le tabac voila quoi .. Sachant que je ne fume pas de clope ca me degoute un peu.
Bref la forme ?
Tranquillement et oit ?
"certes c'est pas de la vraie"
Si c'est pas de la "vraie" c'est quoi alors ? Une skunk quelconque.
La skunk c'est aussi une variété.
Tu fumes plus S3ruM ?
Moi ca va tranquillement, deux semaines que j'suis en stage c'est parfait, le gars paye les coca + pain aux chocolat
"Si c'est pas de la "vraie" c'est quoi alors ? Une skunk quelconque. "
Rien qu'une locale qui pousse dans un hangar du 93 c'est plus de la vraie, a moins que les installations soient de qualité. Et puis a partir du moment ou elle est coupée, est-ce toujours de la vraie ?
C'est de la vraie, à moitié.
Pq tu dis ça ?
La skunk c'est un groupe de variétés.