Fais plutôt une fanpage Dabaaz
Hier soir il y avait une émission sur une meuf (de Puteaux) qui lit l'avenir dans les chattes et dans la peau des couilles
Et on voyait les gens s'allonger et tout et à un moment la meuf dit "retournez-vous, que je puisse lire dans votre fleur d'anus"
"puisse lire dans votre fleur d'anus"
Putain le seul truc qu'elle pourrait lire chez moi c'est "dégage" écrit sur le front du gros noir qui traine dans mon côlon
Non mais trop marrante l'émission, mais c'était carrément dégueu parce qu'elle tripotait trop les meufs et les mecs en plus c'était une vieille blonde avec les dents pourries.
Putain faut être taré pour aller dans un truc pareil
C'était sur la combien sa a l'air d'être intéressant une vieille qui lit l'avenir dans des boules ou des anus
C'était sur la 8, après y avait un reportage sur les augmentations péniennes et puis ensuite sur les strip-teaseuses.
La seule prédiction à faire via mon anus c'est : ce soir, tu vas aller chier.
Fais chier, j'ai loupé le truc de ma vie, faite qu'il y ait une reddif' En même temps c'est la TNT, la semaine pro' ça y sera
Ouais voilà on le verra au moins 15 fois le truc (si il est pas déjà passé 15 fois...) mais c'était assez tard le soir donc à mon avis c'était déjà la redif d'une émission d'un autre jour...
Narco, tu m'a trop fait imaginé la vieille entrain de regarder l'anus d'un gars, et la il pette et ses cheuveux font comme si il y avait une tonne de vent
CoL la, vu tout ce que j'ai dans le bide, si je m'allonge, je deviens le 5ème réacteur de Fukushima
T'es une machine à Caca Tu t'appelera desormais POSE KK
Ca devient franchement scato dans le coin
Nan j'suis pas une machine, c'est que j'y vais maxi 2-3 fois par semaine, donc quand j'y vais, c'est comme les négriers du XVIIIème, y'a du monde à faire débarquer
Fais pas comme si ça t'intéressait pas toi
Jay implosé en Bac pro on fait les trucs sur les Negriers Je vais trop penser à ça la prochaine fois
Métaphoriquement parlant, y a de l'idée
Et ouais
Faut que j'en fasse une pure punchline