Tu diras bonjour à ton pote Cédric de ma part alors
Post la tienne si tu le sens, tu fais comme tu veux.
Mais c'est vrai que c'est mieux de savoir avec qui on blablate.
Bon bah je me retrouve seul
Bonne nuit à vous, si quelqu'un passe par là j'informe que je suis toujours ici pendant pour blablater au cas où.
Oui au moins on nous plante pas de couteau dans le dos.
Je la posterais peut-être dans la journée.
A+
Bon bah moi je vais y aller aussi alors.
A demain les gens.
Je suis de mauvais tour, pour vous jouer un retour
Bonjour !
DrHorse : d'où d'où tu m'connais, parle-moi en billets violets, équipé dou-double poney, j'fais de la izi money.
Ok je connais par coeur, sauf que Booba avant Ouest Side > all > Booba après Ouest Side.
La soirée était trop bien ! Les gens étaient trop bien déguisés : il y avait un mec en Rorschart (Watchmen) qui faisait trop peur avec son masque, il y avait Super Mario, Monsieur Propre (oui, c'est un super-héros en un sens), Super-Gay (ah ok), deux ou trois Batman, quelques Zorro, Super Canard (ah ok), Lara Croft, Supergirl, Frotte-man (ah ok), Catwoman, quelques Superman, Flash Gordon, et encore plein d'autres non identifiés. En plus de ça, pur son (au début il y avait un groupe qui passait, c'était genre des reprises années 80 type "Girls just wanna have fun" complètement réactualisées pop/electro interprétées au synthé et à la voix par un super gay).
J'ai implosay au premier "Ah ok super gay"
Et on veux une photo de ton déguisement
frotte-man
+Panthéon de booba est aussi bien bidesque
que des numéros 10 dnas ma team "
je citerai Al Peco sur son titre 100 barres :
Complètement lunatique,
Mauvais oeil va pécho une conjonctivite,
Eh, numéro 10 j'vous fais cadeau du 0
number one (ah ok ) Al Peco
Garde la pêche mais crache le noyaux
Haha, je connaissais. Finalement, Temps Mort > all of Booba.
C'est pas moi qui ai pris les photos, il faut que j'attende que la personne les mette sur facebook. Enfin déjà qu'elle se réveille.
je croyais avoir bidé
je sens qu'il va y avoir de bonnes photos
Ouais en plus je crois qu'il y a des photos de moi qui me fait virer de la scène
Bonjour
Bonjour
Je veux voir ça BIJOUR
virée de la scène?
je demande des explications
Parce que avec une meuf (que je connaissais pas du tout d'ailleurs) on est montées pour danser sur la scène et on s'est fait violemment dégager par un videur.
jerry de vous
Non mais les cinq-dix minutes qu'on est restées les gens nous ont kiffé ! On a mis le feu m'voyez.
Complétement nue sur la scéne