Si vous êtes chauds pour rester avec moi, je dors pas de la nuit et je vais au taf demain matin.
Et ne vous battez pas !
Bah moi je compte faire nuit blanche, juste pour avoir le plaisir d'ouvrir les volets à 5h30 du mat'
je ne voudrai pas tinfliger ca car tu va morfler a ton bouleau , a moins que comme moi tu a l'habitude de rester tard ?
drh je le fais tout les jours sauf que je dort vers 06h00 , depuis que je suis en vacance ( 1 mois ) je dort minimun a 06h00 et voit chaque matin le soleil se levée
Aussi tard que maintenant, c'est rare quand même. Et en fait il a fallu que je visualise ma mine défaite demain matin en arrivant au boulot pour avoir envie de dormir... Je crois que je vais renoncer.
Vous saviez que les programmes s'arrêtent la nuit sur Planète ? (c'est ma chaîne préférée avec Discovery)
Ah non je savais pas ça
je connais meme pas le chaine
Je crois que la maman de ar4 lui a dit d'aller d'éteindre la lumière et de faire un gros dodo.
L'ar4 voit sans méditer, de l'œil de verre est l'héritier
Bon, je suis désolée mais mes yeux se ferment tout seuls. J'espère que tu repasseras par ici Seb ! Bonne nuit mes enfants.
bonne nuit Dab tkt tout les jours je serais présent
Bonne nuit Daby
PS: noraj' que je ressens même pas le sommeil
il est vraiment soulent ou pas l'ar4 ?
Cool
drH moi non plus
Je viens de le voir en action pour la première fois, et je le trouve sympa, il me distrait, j'arrête pas de le miner avec sa répartie en mousse
Bonne nuit Docteur. Et oui, ar4 est un con. (j'en ai rien à foutre de ce pseudo)
jerry , mais il fait quoi enfaite ? bcp de DDB ?