* Posté le 11 août 2010 à 23:06:31 Avertir un administrateur
* Sinon, il y a un autre truc qui me tracasse.
J'ai souvent des fantasmes gays mais je suis plus attiré par les filles que par les gars. C'est normal ?
* Lien permanent
T'es ptêt bi, ou alors c'est un passage, 60% en moyenne des lycéens hétéros on eu des fantasmes gays
[/psy off]
Book -> OMG, c'est parfait alors !
C'est dommage que t'es pas internet là bas....
Slip ~> Ah ok
Sinon ... Tu es peut être bi
Ben c'est ce que je me disais jusqu'à ce que DLF me dise que c'est la solution de facilité.
"T'es ptêt bi, ou alors c'est un passage, 60% en moyenne des lycéens hétéros on eu des fantasmes gays "
faut arreter de penser que tout le monde est gay au fond
Bi.. rofl.
Kaamy, je viens assez souvent, mais une habituée non je crois pas
Azis : Bah de toute façon, y a des théories selon lesquelles on a tous une partie homosexuelle qui se développe plus ou moins au fur et à mesure de sa vie ...
* Posté le 11 août 2010 à 23:10:02 Avertir un administrateur
* "T'es ptêt bi, ou alors c'est un passage, 60% en moyenne des lycéens hétéros on eu des fantasmes gays "
faut arreter de penser que tout le monde est gay au fond
* Lien permanent
J'ai pas dit ça...
C'est juste qu'a l'adolescence, y'a une remise en question de sa sexualité qui est tout a fait naturel, rien de gay =/
Être bi, c'est pas possible. Je le conçois pas, perso.
Il faut arrêter de considérer un fantasme comme une attirance à part entière.
Tu fais un rêve où tu prends du plaisir avec un chien, une fois, t'es pas zoophile.
Muse : D'accooord. Tu viens d'où ?
DES THEORIES
ca s'arrete la
Azis : Non, regarde je connais quelqu'un qui a découvert son homosexualité à 43 piges, après avoir été hétéro toute sa vie.
Kaamy je viens de loin mais je suis en Guyane FR. je serais pas étonnée que tu sache pas ou sait
J'pense que la bisexualité c'est possible jeune, c'est ptêt un côté plus poussé de cette remise en question, mais sinon je pense pas qu'on puisse grande bisexuel
Et ça se trouve quand tu étais petit, tu étais attiré par les garçons mais tu t'en rapelles pas.
oui et ?
ca confirme une theorie qui concerne l'humanité entiere ?
Enfin, ils vont loin mes fantasmes quand même.
Maintenant je ne peux plus me masturber sans avoir un objet long et cylindrique dans l'anus.
Ah ça c'est pas du fantasme. Presque, les deux premières lettres sont les même. J'appelle ça du FAke, mais bon.
Azis : Non, mais je pense pas que cette personne soit la seule personne sur cette terre a avoir ce genre de révelation. M'agresse pas.
Danka : Awai, enfin là c'est un peu suspect tout de meme.
Muse : Merci je vois parfaitement où est la Guyane.
Fake Slip ?
Quand même pas moi.
Moon Préjugés vérifiés pour certains, c'est évident