Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry de Saez!
Smarthies
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:27:23

En y réfléchissant c'est le seul moyen qu'il a dénoncer les injustices :oui:

Aj-Bjenz
Niveau 4
16 juillet 2010 à 10:29:04

"...Waouh. Tu dois pas écouter beaucoup de musiques toi. "

Donc on est d'accord que beaucoup passent par la musique. En ce qui concerne les autres, ils sont en quelques sortes obligés de passer par la médiatisation pour que les gens se rallient leur cause... Donc dans tous les cas ça passe par l'état, ils vont pas faire du marché noir juste pour dénigrer la société, ce serait ENCORE plus con.
Donc j'vois pas trop l'intérêt de ce topic.
A croire qu'on se fait manipuler de partout, on se manipule nous même en s'interdisant de tout faire, de tout acheter, etc.
Merde, pétez un coup.

Aj-Bjenz
Niveau 4
16 juillet 2010 à 10:29:40

rallient à *

DaVinciDa
Niveau 7
16 juillet 2010 à 10:30:48

smarthies

Un recueil de poème ne se vendra pas aussi bien que la musique. C'est le seul moyen de montrer ses idées de passer par la musique de nos jours.

sami-sama6
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:32:16
  1. Aj-Bjenz Voir le profil de Aj-Bjenz
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 10:29:04 Avertir un administrateur

#

"...Waouh. Tu dois pas écouter beaucoup de musiques toi. "

Donc on est d'accord que beaucoup passent par la musique. En ce qui concerne les autres, ils sont en quelques sortes obligés de passer par la médiatisation pour que les gens se rallient leur cause... Donc dans tous les cas ça passe par l'état, ils vont pas faire du marché noir juste pour dénigrer la société, ce serait ENCORE plus con.
Donc j'vois pas trop l'intérêt de ce topic.
A croire qu'on se fait manipuler de partout, on se manipule nous même en s'interdisant de tout faire, de tout acheter, etc.
Merde, pétez un coup.

:d) Dans la vie, t'as ceux qui parlent et les autres qui agissent.

Saez il dit " la société ca pue" mais et après ? Le mec il touche je sais pas combien, il vit mieux que tout le monde et il se permet de faire des chansons avec une morale.

Qu'il se bouge un peu le cul, ce serait plus crédible non ?

Je sais pas Michael Jackson lui il touchait des millions, et il a donné des millions à des œuvres.

Toutes les stars pourraient donner une partie de leur argent. Saez en fait partie je crois. Même si c'est pas un don d'argent, suffit pas de chanter pour aider.

Je suis plus avec les anciens rappeur FR qui eux grandissaient dans la merde à cause de la société que Saez qui touche je sais pas combien.

Smarthies
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:34:25

DaVinciDa, Je cherchais un autre moyen de le dire. Merci :)

Aj-Bjenz
Niveau 4
16 juillet 2010 à 10:36:15

Un don d'argent ? Pour jarter les hommes politiques ? Ya que Sarko qui peut faire ça tu sais :rire:
Si Saez versait de l'argent pour des oeuvres, on est d'accord que ce serait mieux tout de même pour son image. Mais vu que je ne connais pas suffisamment le personnage, je ne sais même pas si c'est le cas.
On grandit pas dans la merde à cause de la société, désolée pour toi. Dans la vie faut faire des choix, se faire ses propres valeurs si l'éducation ne suffit pas. Réfléchir, penser et méditer, c'est un droit offert à tlm. Donc tes rappeurs, voilà ce que j'en pense.

Lawliet4
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:38:20

+99999999999999999

Saez = pas de talent, pas d'engagement réel.

Que des idéaux bidons d'ado rebelle qu'il sert à des prépubères comme de la confiture à des cochons.

Euuuhhh
Niveau 7
16 juillet 2010 à 10:41:34

Ah ok ses critiques du capitalisme :hum:

"Faut qu'ça rapporte aux actionnaires
La santé et les hôpitaux
Va t'faire soigner en Angleterre "

Alors qu'en France on a le meilleur système de santé du monde :nonnon:

sami-sama6
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:41:39

Si tu né dans une cité, tes choix sont restreint.

Faut pas voir Cité = débauche avec des wesh :(

Mais les vraies cité, c'est difficile d'en sortir.

Faut vraiment être hargneux dans les études là bas. ceux qui s'en sortent alors qu'ils ont grandit en cité sont beaucoup plus méritant qu'un bourge qui réussit les études ou même un gars issu d'un milieu modeste.

Grandir entouré de gens qui vendent de la beuh, zonent etc c'est pas facile. Pourquoi ils se casseraient le cul à bosser si ils peuvent dealer et se faire 20.000€ par mois ?

Je vois que t'as beaucoup de préjugé sur les rappeurs. ceux actuels sont quasiment tous pourrie, mais écoute donc du vieux rap FR et les messages et les valeurs qu'ils transmettaient. C'était pas " Nique ta muère la société j'la baise" plutôt du " Tu veux réussir alors bosse, respecte tes parents etc faut que tu t'accroches"

Ogen
Niveau 9
16 juillet 2010 à 10:45:30

Aj-Bjenz :d) Pourquoi c'est chaud d'aimer sa voix ? :(

hard-of-92
Niveau 5
16 juillet 2010 à 10:52:52

Damien Saez riche?! :rire:

Pour information il a quitté sa maison de disque pour ne "pas finir en sonnerie de portable"... Il se produit lui même l'argent ne lui sort pas par les yeux...

1)http://www.youtube.com/watch?v=naUxY3yy3q8

2)http://www.youtube.com/watch?v=TQG0gr2ZpHc&NR=1

3)http://www.youtube.com/watch?v=FCw91P5cGfw&featu
re=related

Regarde la 3 à(2:38)

:ok:

Smarthies
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:53:43

hard-of-92, +1

sami-sama6
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:57:02

Justement je connais pas énormément de choses sur Saez, j'ai pas dis qu'il était riche.

C'est justement parce que je savais pas s'il était un tant soit peu riche que j'ai dit :

"Saez en fait partie je crois. Même si c'est pas un don d'argent, suffit pas de chanter pour aider. "

Aj-Bjenz
Niveau 4
16 juillet 2010 à 11:08:37

Sami, oui, tu parles bien du rap "d'avant". C'est chaud comme tout dégénère, et ça se ressent. Maintenant les pauvres-rappeurs-chouchous font leurs petits rebels en rappant des paroles insensées, et tant mieux pour eux... ça marche.
Effectivement, ceux qui se trouvent une bonne place dans la société en sortant de milieux défavorisés sont plus méritants que ceux qui n'ont jamais rencontré de pb financiers. Dans les deux cas, si l'on veut réussir, on s'accroche.

Aj-Bjenz
Niveau 4
16 juillet 2010 à 11:09:28

Ogen=> Bah, ce mec a trop une voix en mousse, stoo :(

sami-sama6
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:14:42

J'avoue. Les rappeurs Fr d'aujourd'hui, ca insulte tout juste pour vendre. Voilà pourquoi le rap à une image de merde.

Moi j'aime bien ré écouter FF, Sniper, IAM etc. Fin bref.

http://www.youtube.com/watch?v=4JO8gqLZjJ8

http://www.youtube.com/watch?v=2J695MX71-o

MrPhoque
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:23:14

BVG ?

Ces ventes de disques ne serviront même pas a compenser les coûts, il a été obligé de faire une tournée car il est complètement a sec :ok:

Fenrisulfr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:24:03

Jerry du gars qui critique la société et le capitalisme mais se fait du fric en vendant des albums.
Bien de se faire du fric sur ce qu'il dénigre dans ses pseudo-chansons?
Hypocrisie.

:d) Je suis un grand fan de Saez mais je suis obligé de plussoyer. :oui:
_______________________
You know I can't even think about the idea, of losing you again...
Whatever the weather, I got you under my skin...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1882536987474_imag0147.jpg :coeur:

ZeMuzik
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:25:38

Quel topic d'hypocrite putain, comme si pour se rebeller il fallait se laissait crever comme un merde.Il a trouvé un moyen de faire entendre sa voix et son message et de subsister c'est tout pauvre loque.

Sujet : Jerry de Saez!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page