:o
Nan mais ce qui est chiant c'est les "tu lis la signature de X, tu veux Y ?". Les autres en effet elles sont tolérables.
Heu batard de gluta tu m'as pas mis dans la liste, osef de ma blague
Mais bon ta demande n'aboutit pas donc en fait
'olol tu vi1 de perd 5 segond a lir ma siniatur lol'
Plus con qu'autres choses
J'ai hésité à te mettre Jimi, mais à première vue ça paraissait ironique donc bon
Je signe.
" En même temps sur le 18-25 il y a 6 modo et le forum est beaucoup moins actif.
Nous on ne peut pas se souvenir d'un tel qui a telle signature. =|
Perso pour te donner un degré je demande le retrait quand elles font 3 lignes et plus, parce que c'est lourd.
Mais rien n'est interdit ! "
Bah si ça vous fait trop de boulot vous avez qu'à les interdire complètement, ça fera plus d'un content sur le forum.
Ma signature fait office de barrière anti mono smiley aussi
Ah et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ?
Comme je signe
Je signe!
Je signe.
Je signe
Je signe.
iOwnYourMom Le monosmiling n'a jamais été interdit, c'est encore un mythe dont les rumeurs sont propagées par certains kikoos-paranos.
je signe mais de toute façon le site ne vas rien faire
Je signe, ces signature a la con me les casse moi
C'est quand même abusé, je ne connais aucun forum où les signatures sont interdites...
Faut un juste milieu
Et si tu veux un exemple de forum où les signatures sont modérées, va jeter un coup d'oeil au 18-25.
Désolé, mais c'est pas plus mal, il y a d'autres problèmes encore plus important su JVC...
Par contre trouver un juste milieu serait la bonne alternative !