Non, on renonce juste à se justifier devant un être inférieur et mentalement limité.
19 pages. Étonnant.
Je vais éviter de troller ton utilisation des mots et te dire juste "T'es pas une femelle donc c'est pas à toi que je parle ! "
Bon j'ai gagné tant pis
Ce topic a été fait pour attirer les filles et donc par la même occasion tous les ados puceaux pré-pubère de ce forum, et donc celui-ci va incontestablement atteindre les 1000 pages.
+1 Happo.
J'ai lu ce que tu as marqué Ambroise, je me mets à ta place et tes exemples tiennent la route dits comme ça, mais on n'a pas du tout la même vision des choses, et pas la même ouverture d'esprit, c'est clair. Donc même si tu as le mérite de dire des choses assez intéressantes pouvant mener à d'autres débats, je préfère m'arrêter maintenant car malgré ce que tu avances, tu es terriblement borné et les discussions avec des personnes comme toi sont de toute manière stériles
Ambroise Je n'ai aucune raison de discuter avec quelqu'un qui considère l'homosexualité comme une maladie ou une quelconque "anomalie".
C'est une anomalie, ce qui est contre nature est une anomalie
d'où le mot "anomalie", ce qui n'est pas normal dans le sens "anormal", sachant qu'on peux définir la nature comme la normalité contre-nature = anormal = anomalie voilà
Même une maladie vu qu'elle tue les civilisations à long terme
Vous en êtes encore à débattre sur l'homosexualité ?
Bonsoir.
______________________
Damn.
Qu'est ce que tu définis comme "contre-nature" ?
Et puis la civilisation n'a pas besoin de l'homosexualité pour se foutre en l'air. Sur le long terme, ok. Mais alors sur le très long terme, tellement long, que l'humanité n'existera probablement plus, bien avant que cela ne devienne un réel danger.
J'ai pas tous lu, mais vous êtes en train de dire que l'homosexualité c'est contre nature ?
MER IL ET FOU.
Il est gonflant leur débat
Ta pas tous lu toi si ? De toute évidence on ne peux pas faire d'enfant entre homme et entre femme, donc c'est qu'on est pas fait pour avoir des relations sexuelles vu que je doute que la nature ai quelque chose à branler de nos sentiments ( imaginons que c'est une personne "nature" et qui veux que tous le monde baise comme des porcs )
C'est donc contre-nature, compris ?
C'est comme plutôt que de faire pousser des arbres les abattre
Donc c'est une anomalie, et une anomalie qui tue et qui peux être contagieuse ( et qui est donc dans le corps humain que ce soit dans le cerveau ou dans les gènes ) t'appelle ça comment ? Un choix ?
Moi j'appelle ceci une MALADIE
Les filles on des fantasme
Ma copine ve le faire dans un helico et dans des lieux insolite
D'ailleurs certains pays beaucoup moins tabou n'ont pas honte d'appeler l'homosexualité "maladie", la ministre turque désigne bien l'homosexualité comme étant un désordre biologique