Amoureuse et c'est réciproque
Cool Framboise
Salut
Toujours là ce topic ?
Jusqu'à la mort!
Euh oui il est encore là
Passons
Je n'arrive pas à lui déclarer ma flamme, à cette jolie, magnifique, extraordinaire fille
Raconte un peu plus stp
Comment dire
Je suis avec elle depuis la 3eme ( je suis désormais en Terminale ). Je l'ai connue à cette époque. Au fur et à mesure que les jours passaient, on s'est rapprochés au point d'avoir le surnom réciproque Frère/Soeur. Mais elle avait un mec.
Seconde. Elle est dans ma classe, yeah !
Encore une fois, on se rapproche de plus en plus, on passe des soirées sur MSN ...
Première. Je ne suis pas dans sa classe. Premier choc.
Au cours de l'année, j'ai l'impression qu'on s'éloigne ... On ne se parle plus autant qu'avant, rarement. Mais lorsqu'on le fait, on y reste des heures.
De nos jours. Je suis en vacances, donc assez loin d'elle. Mais MSN assure le contact, on parle toujours autant ...
Elle est sublime, gentille, intelligente, douce, tout quoi ...
Je l'aime, je la veux, dans mes bras ...
Pavay, oh putain, ça fait du bien de se lâcher
Toi t'es amoureux mon pauvre
T'inquiette je suis comme ça aussi
Bref, donc vu que tu la connais bien, c'est pas très dur...
Mais es-tu timide?
Tu peux toujours le lui dire en face, mais comme je le dis toujours, sa sert à rien d'abuser sur les sentiments, et de trop en dire.
Après si t'as peur de gacher l'amitié entre vous, et que tu ne pense pas qu'elle a des sentiments envers toi... Lache l'affaire.
Je la revois dans deux semaines, et j'ai prévu de lui dire quand on se reverra... Mais je voudrais qu'elle le sache quand même avant.
On se parle souvent sur facebook ou par texto, quelle phrase je pourrais placer dns une conversation pour qu'elle s'en doute que je l'aime ??
Merci.
J'vais eassyer de répondre le plus détaillé ...
Je ne suis pas timide. Au contraire, je suis très sociable, et j'adore faire de nouvelles rencontres.
Et les déclarations de ce genre sont pas mon fort. Je peux TOUT, sauf ça.
Je pense qu'elle a des sentiments pour moi. Elle n'hésite pas à me câliner, me prendre la main. Je fais de même ...
Mais voilà, j'ai peur d'échouer dans ma tâche.
TheBoss: Perso, j'aurais préféré dire en face que part msg.
Whitefox: Pour une déclaration.. c'est pas si dur tu sais... Il suffit d'y aller franco et de ne pas tourner autour du pot, tout en restant mignon (les fille aime ça )
dis lui un truc du genre:
écoute Jacqueline ( ), ça fait maintenant quoi 3 ans (ça me soul de compter là ) qu'on est super pote, mais faut que je te dise un truc, je.. enfin comment dire... (rougie ) je t'aime
Et voilà le tour est joué.
J'aimerais avoir les couilles pour le faire !
Je suis amoureux d'une fille du fofo
N'essayez pas d'en savoir plus non
Aivlys ?
( KOUKOU ! )
KOUKOU Sylvia
Bref, tu sais... normalement si ton amour est certain pour elle, tu devrais avoir le courage
Je viens de voir que tu es en Suisse
Si c'est vrai t'es d'où?
Moi ?
Nan c'est faux t'inquiète
Je me disais aussi que ça faisait bizarre de voir un mec du 15-18 au Gymnase
Gymnase = Lycée Suisse
Pas moi