Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Help]Je veux plus être un nolife :snif:
Captain-France
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:54:52

Ecoute jeune homme .

Moi je suis, par mon caractère un mec ultra polyvalent .

J'arrive a faire la bise a des filles, a sortir avec, a aller a la pisine avec des amis, TOUT en etant un ' no life " au niveau de horaires .

Mon secret ? Mon charisme et mon caractère très spécial ( megaloman :hap: ) .

Trouve toi une passion mec, moi c'est la guitare et mon pays, ça marche vachement bien .

En esperant que je t'aurais aidé :-p

KoOp-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:55:13

En gros pour l'auteur :
Tu dois lvl up ton hygiene personnelle, choper un skill de fou pour la timidité, farmer des friends un peu partout et choper des items dans des boutiques, histoire de devenir un heros full équipements, chef d'une grande guilde et respecter de tous !
:noel:

skywanted
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:56:14

Pour être un yes-life faut faire des sacrifices :
Faire du sport c'est hyper important (ca te dit pas la methode kikoulafay ? ca marche bien pour avoir un beau corps ;) )
Avoir une hygniène irréprochable (pas comme mon orthographe =P)
Aller chez les coiffeur ... =)
Bien s'habiller classe ou décontract (chez Jules ya des trucs bien et pas chers)
Déjà avec ca c'est un bon début =D

Parole de :noel:

EdgeLowell3
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:56:20

Pis pour les habits , trouve toi une fille sympa avec qui tu va sympathiser , juste ça . et pourra te donner des conseils .

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

Isco
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:56:30

Bien parlé KoOp :noel:

azfazfafzazfazf
Niveau 3
19 juillet 2010 à 17:56:32

Jerry à Koop :noel:
Mais moi mon truc c'est Crysis pas Wow

wonderfox
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:56:49

T'es pas un nolife l'auteur t'as juste pas de relations sociales.
Je vais t'expliquer un truc...

sweeping
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:57:06

EdgeLowell3 : Tu te ballades tranquilou. Puis tu sors un 'vous avez l'heure ? le gars te répond et t'essaye un peu de continuer. Parfois ça foire complètement, faut se dire osef, ces gens ne te connaissent pas. C'est juste pour entrainer ta timidité :)

Puis de fil en aiguille tu te rends compte que parler est pas si dur. Et j'ai connu plusieurs gens comme ça, pas des big potes, mais comme quoi :)

EdgeLowell3
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:57:06

" Mon secret ? Mon charisme et mon caractère très spécial ( megaloman :hap: ) . "

Tu peux développer muchos amigos :hap:

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

MargeBouvier
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:57:32

J'ai lu un peu les post des premières pages, et je ne pense pas que ton style vestimentaire affecte tes relations avec les gens :(

Les gens s'en foutent de ton style vestimentaire, à moins que tu ne t'habille pas de manière trop extravagante comme les gothiques :hap:

Si tu as un style simple genre tee shirt + jean + basket ça l'fait :hap:

Après faut juste que tu ne te néglige pas, et ça commence par l'hygiène :hap:

Donc lave toi les cheveux va chez le coiffeur te faire une new coupe + go blanchiment des dents + brossage 3x par jours :hap:

Ensuite quand tu va en cours ne met pas de tee shirt sale ou autre :ok:

DigiFlood01
Niveau 1
19 juillet 2010 à 17:57:51

NOUS POUVONS CONCLURER que tu n'arrivera a rien dans la vie
De toutes façons pas de lavage de dents pendant 4 ans tu redeviendra jamais beau même Joey Starr fusioné avec Lil Wayne doit avoir une meilleure dentition :noel: :noel:

Et niveau physique :rire: Bien le grand tout keus ? :rire:

Babs_
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:57:59

Si t'aime le skate je peux te conseiller niveau shoes et fringues, après les fringues dans le style skate ne sont pas au gout de tout le monde

Onche
Tu veux un nem ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ange64
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:58:04

futur topic a 3600 pages :hap: +
jerry communporc-devanmonpécay :noel: +
Oui oui , tu peut go C+T tes pensées sont trop atteintes , c'est fini la belle vie pour toi :noel:

wonderfox
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:58:28

Les nolifes sont apparus avec les jeux en ligne et plus particulièrement les mondes persistants (bienvenue à toi ô Everquest).

Les vrais nolifes sont des types qui peuvent se buter ou buter d'un moment à l'autre. Ce ne sont pas des éternelles victimes qui se morfondent. Certains ne se font même pas marcher sur les pieds.

Je me rappelle de l'histoire du ricain qui sortait devant sa mère, nu, tenant fermement des couteaux de cuisine et affirmant être un elfe de la nuit.
Sinon les tueurs de Columbine étaient ce qu'on peut concrètement appeller des nolifes pourtant ils se soutenaient mutuellement et c'est ce qui a réussi à les amener à tuer des gens.
N'oublions pas non plus le type qui ayant trop joué à Quake et Doom est sorti dans la rue et a buté 8 personnes.

Ces personnes là n'étaient probablement pas des gens qui faisaient des topics "je suis puceau VDM je vais me suicider" sur le net de l'époque pourtant c'étaient des gros nolifes.

Ensuite les vrai nolifes ne passent même pas sur des forums communautaires comme le 15-18. A la limite ils peuvent passer sur des forums dédiés pour chercher des choses en réel rapport avec le jeu vidéo(et encore). Mais sinon ça joue tout le temps.
En fait vous confondez les nolifes et les gens n'ayant pas de réelles relations sociales.

Je vous rappelle qu'être un nolife, c'est une pathologie.

tset02
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:58:29

je compatis :-(

Hunk7
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:00:32

je dis pas ça pour décrédibiliser vos arguments mais voilà mon cas:

je fais de la muscu, je suis ouvert à tout (je peux faire plein d'activité pour faire plaisir au potes), je sors souvent de chez moi pour me balader, je vais m'inscrire à un club de sport à la rentrée, je suis plutôt gentil, physiquement je ne penses pas être immonde mais malgré tout je n'ai pas d'ami ni de copine :(

j'ai que 2 potes qui eux sont des nolifes et refusent catégoriquement de sortir de chez eux :nonnon: sinon à part ça, pas d'ami, jamais eu de copine, pas de vie sociale, RIEN :(

franchement je ne comprends pas du tout mon cas. disons que les gens se mettent à me haïr naturellement sans raison valable. :(

StupCrou
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:01:04

Moi j'aimerais bien redevenir un nolife...

PaulLeGnou
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:01:59

moi je me lave les dents tous les jours mais pourtant elles on tendances a viré jaune :(

Vous avez pas une solution pour blanchir tous ca ?

EdgeLowell3
Niveau 7
19 juillet 2010 à 18:02:01

Hunk7 > y doit y avoir une raison . T'es peut-être tombé sur les mauvaises personnes ?

Ou peut-être que ta une façon de parler , un humour un truc qui fait que les gens ne t'aiment pas :(

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

azfazfafzazfazf
Niveau 3
19 juillet 2010 à 18:02:48

Merci a ceux qui m'ont aider, j'pense vous redire si ça marche
J'vais ptet aller avec ma mère acheter des fringues, je viendrais les poster ! :)

Sujet : [Help]Je veux plus être un nolife :snif:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page