Bonsoir a tous,
Je créer ce topic pour vous faire par de ce que je pense et ce que j'ai experimenté ...
Je suis partis en camping physiquement ca va je fais 1m85 pour 60kilo, brun et sportif Cependant j'ai de l'acnée et ca m'empeche de prendre pleinement confiance en moi comme beaucoup d'entre vous je crois.
Toujours est il que le 14 juillet j'ai fais la rencontre de plusieurs filles avec qui je me suis bien entendu et j'avais comme philosophie de tout tenté sans aucun complexe durant le sejour...
Resultat des courses le 14 juillet j'ai emballé une de ces filles sans le moindre soucis sur missing you des BEP...
LE lendemain j'ai invité une de ces filles a prendre un café et j'ai conctrétisé le soir même dans un parc ou nous avons passé la nuit ensemble... Elle est devenu ma petite copine et je l'aime et passe me voir souvent la ou j'habite ou inversement
Resultat : Malgrè des disgrace Physique je suis sur que beaucoup de fille que vous pensez inaccesible le sont ... Il suffit d'un peu de confiance en soit , d'humour et d'un bon comportement ...
J'éspère vous avoir aidé
Je plussoie l'intégralité, même si fait pas vous faire d'illusion ça ne marche pas toujours
Trop long à cette heure ci
Oui tu nous a tellement aidé, merci
Non tu as raison Iron-Heaven mais A cause de mon manque de confiance en moi meme je pense avoir perdu du temps , ne faite pas la meme erreur
Bon maintenant...Tu me payes le camping ?
Et puis faut voir la tête de la fille aussi
Perso, je suis exigeant
Nous t'aimons j'ai pas de disgrâce phisique, je viens car j'aime bien, Noraj' !
ba c'est tout con ça marche ou ça marche pas BTG en tout cas