Envahx t'es un wesh
Q-zar = Kevin : OLOLO JE SUI DANS COUNTER STRIKE mdr DEDI A MA BéééstHààààà Du Ceur ( coeur)
ET SI ON SE FAISAIT UN PAINT BALL YEN A UN BXL
Swagg_Man3 Ben... merci
Quand je dis wesh je veux dire racaille
Ben... bof.
Q-zar = laser game en faite ?
le Q-zar c'est pour tout le monde KK? avec ma classe de l'hopital psychiatrique on y allait ok?
sinon d'accord avec Envhax le premier qui fou trop la merde a mon goût j'apelle sa môman ou j'le savate level hard
Disons que je suis à moitié Wesh ( )... De toute façon vous aurez besoin d'un Wesh parce que si un Gang attaque je serai le seul à savoir comment leur parler (Oui je parle un peu Arabe, je ferai une démonstration )...
Jerry!
GraphismeMw2 10€ le 1/4H tu veux nous ruiner
Le paint ball ca coute cher j'crois
Zarma t'coi t seul a parlé arabe sal zebi
Aussi un arabe qu'est pas wesh c'est rare mec
Le paint ball ca coute cher j'crois
Ouai dommage...
Je suis un arabe emo
envhax Tu es Hermaphrodite ?
Envhax Oui
Moi j'en ai fait un, c'était plutôt cool. En plus je l'ai ni fait avec des kikoolols, ni avec des nolifes. Je vois pas ce que vous avez contre. C'est aussi une façon d'être en équipe, de se rapprocher avec les gens. C'est mieux qu'un bowling où on attend son tour en regardant l'écran qui affiche les résultats épicétou
d'accord avec 7th.
7th aussi t'es un peu nul partout faut pas t'en vouloir
7th, j'avoue, y'a plus d'esprit d'équipe dans ce genre de trucs x) Après faut tomber sur les bonnes personnes
Disons que je suis à moitié Wesh ( )... De toute façon vous aurez besoin d'un Wesh parce que si un Gang attaque je serai le seul à savoir comment leur parler (Oui je parle un peu Arabe, je ferai une démonstration )...
Wesh /=/ Forcément Arabe hein J'utilise wesh comme synonyme de racaille
+ Need que tu dises "ONCHE ONCHE" en Arabe
Je suis un arabe emo
OmegaSkill T'as vraiment été dans un hôpital psychiatrique?
VaccinGrippeA Euh... Bah c'est juste un peu que je t'ai battu au bowling mais sinon...
Need voir
Je sais pas pourquoi OmegaSkill mais j'ai trop envie de voir taggle...