Sinon, vous pouvez dire Mimie, j'ai mis deux "ii" car le pseudo était pris ! Putain j'ai un pseudo de kikoo/pouffe
Pareil, période de cours = 4-5 heures de sommeil
vacances ... 10 ou moins (j'ai dans l'obligation de me lever à midi (question de stabilité alimentaire ))
d'accord Mimiie
La stabilité alimentaire, j'en ai plus en vacances !
lamhap tu te rappel de notre gueule en cour le matin surtout avec la prof de math
vacances ... 10 ou moins (j'ai dans l'obligation de me lever à midi (question de stabilité alimentaire ))
pareil, flemme de me faire à bouffer
J'ai essayé de dormir sans réveil la nuit dernière, je me levé à 16h.
Petit joueur
Oki Mimie.
Perso JMEF de la stabilité alimentaire, mon métabolisme me maintient squelettique et régule toutes mes valeurs biologiques de manière optimales, quoi que je mange. Il faudrait que je mange bien gras pour grossir un peu.
La dure lutte contre le sommeil, ça je m'en souviens.
Perso c'est sur la route Grasse -> Lille que j'ai lutté à mort contre le sommeil.
Putain, mes yeux viennent de regarder l'horloge de mon ordi.. Quelle surprise en voyant qu'il est 4h.. jpensais qu'il était 2h de moins
Ano, tu m'envoies quelques molécules de toi par la poste?
qui est partant pour une nuit blanche ça fait un petit momment que j'en ai pas fait
Moi je me dis que ça être dur de me lever quand je vois l'horloge. a
Bien ton post qui m'a fait le même effet, Mimie ?
Sora, non merci, je suis vraiment fatigué malgré mes 19 heures de sommeil ; les derniers jours ont été TRÈS éprouvants physiquement.
Mais que fout ce a ici.
la semaine prochaine je pourrais
la pas envie de me faire à bouffer le midi alors que ya ma moman
Ano: Bien ouais
Sora, pourquoi pas ! Faut voir