John Travolta
Al Super Gay dans South Park.
T'es kikoo et en plus tu te permets de critiquer un pseudo COLLECTOR avec ton pseudo de merde ?! ...
Et le 15-18 hais les gays , seuls quelques erreurs de la natures viennent nous emmerder ils ont meme fait un TALC pour
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9077055153705_copie_de_tracked.jpg
Owned
Je plussoie pour Godmichot
Ceci dit qu'il soit gay ou pas il rentre quand meme dans le domaine " Erreur de la nature "
Ca m'étonnerait Murloc
Et pis même si tu l'es , on voit que ce que tu dis tu le penses pas vu que tu t'empresses de dire que t'es hétéro
joyeux
Putain tu sais pas lire en plus , JE SUIS UN MEC .
J'ai pas dis que tout les hétéros refoulaient les gays , c'est justement ca le problème
Tu viens ici pour chercher des réponses a la réaction " GAY " , pour tenter de te persuader toi meme qu'il y a ici des gens qui veulent pas fusiller les gays , et de plus surtout SURTOUT ne me branche pas sur ce terrain la , ne me dis SURTOUT PLUS JAMAIS que tu es supérieur aux autres avec ton écriture et tes habitudes de gamin kikoolol
-traiter de fiotte qui on veut dans la rue sans probleme
-Acheter un chien ridicule
-Jouer la femme ET faire du culturisme
-marcher en crabe les lendemain de soirée
-acheter de la vaseline
-être l'objet de désir sexuel de beaucoup de filles
-être l'objet de désir sexuel de certains garcons
-Matter des filles en sous vêtements sans problemes
-Matter des hommes en sous vêtements tout en se faisant regarder comme une bête sauvage a l'affut
-Ne pas etre dégouté pendant un strapon vu sur une vidéo hot
Mais le must du must c'est FAIRE CROIRE que t'es gay pendant quelques semaines :
farm réput filles + look soigné = petites amies a la pelle
Si jamais on ragait des gays on le deviendrait , en gros jamais on ne ragera .
Ha , si tu savais a quel point j'ai envie de détruire ta petite gueule de merdeux
Je t'attacherai avec des menottes , le cul en l'air , et tout les jours , au programme , batte de basebal , barbelé , briques , graviers ... Limaille de fer ...
Cherche pas , y a aucun manga mieux que Saint Seiya
1ere fois de ma vie que je vois un gay sur le 15-18, et c'est un kikoo
Moi je croyait qu'il étais comme ça les gay:
"Oh Mon DIIIIIIEU! Mon maquiiiilage s'ennnnn vaaaa!"
JE PENS A CAMPOS