Je viens de penser à un truc et je me suis dit pourquoi y a que des filles et des garçons et pas un troisième truc, les palofs par exemple (j'ai inventé le mot ça existe pas). Et pour faire un bébé il faudrait (désolé je vais peut être vous choquer) que la garçon passe son zizi dans l'anneau du palof (ils ont un anneau à la place du zizi) et qu'il le mette ensuite dans la foufoune de la fille (sinon ça fait pas de bébé). Et ça ferait que un bébé aurait trois parents : une maman, un papa et tourat (j'ai inventé un nom encore ça n'existe pas en vrai).
Ce ferait bizarre d'avoir trois parents quand même
Je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur
L'anneau du palof
Et pour faire un rapport sexuel ils doivent se réunir à trois à chaque fois sinon ça marche pas (sans l'anneau le zizi ne rentre pas).
Allez Kévin, c'est l'heure de ta piqure
Dingue
L'évolution l'a décidé ainsi.
et ils feraient ça dans bain plein d'eau mouillée ?
Omg
On est très bien comme on est, je vois pas pourquoi on compliquerait les chose
T'imagines, devoir tomber amoureux de deux personnes en même temps pour faire des enfants
(no monomsileys, la sweet du post protège contre les monosmileys )
n'empêche que c'est pas con, fini les grosses involontaires
ah ouais faudrait avoir deux amoureux c'est trop dur parce qu'il faut que le garçon soit amoureux de la fille et du palof et que en même temps la fille soit amoureuse du palof et du garçon et que en même temps la palof soit amoureux de la fille et du garçon
" palof "
L'adresse de ton dealeur ?
Chaud.
et ton eau ? toujours mouillée?
palof
Bien wolrd of warcraft ?
Oui l'eau est pas mouillée je sais
LSD, Champignon hallucinogene ou -15 ?
Le plus hot des lamas
"Bien wolrd of warcraft ?"
Y A DES PALOFS DANS CE JEU?.???