Jack et ses réponses trollesques.
Alors je peux, je peux ?
MAIS JE TROLLE PAS OMMMMGGGG!!!!
Okay mais tu bideras, je passe pas souvent ici et j'ai plein de pseudos différents...
JackShephard, le troll qui passe... et qui ne reviens jamais.
JackShephard, l'homme qui se fait rarement oublier.
Jack... l'HOMME.
Et non, Jack ne trolle pas, il rationalise les faits paranormaux
Jai lus a peu pres toute vos histoires depuis le débuts et jpeux dire que ya a qui mont fais flippé ^^,
Moi aussi jai une histoire (noFake) probablement mon imagination de plus que cétais le soir et j"devais avoir 11-12 ans
Mon histoire ne fais pas vrmt peur alors je vous le dit tout suite pour ceux qui pourrait etre decu
Bon, javais 11 ans si je me souvient bien, il étais rendu 10h et mes parents voulais que je me couche.De plus, javais un hamster (dans sa cage bien sure ) qu'on mettait sur la sècheusse en haut le soir, (il fesais trop de bruit la nuit selon mes parents xD). Et puis j'avais décidé de le laissé (pour la premiere fois) dans ma chambre la nuit pcq je trouvais qu'il fesais pitié, tout seul, sur la sécheusse ^^. Donc 10h, les heures avançaient et je ne dormais toujours pas (Putain cétais vrai qu'il fesais du bruit la nuit...), maintenant minuit et le hamster avait fini de jouer sans sa roulette, alors c'étais avec bonheur que je puis enfin dormire un peu.Mais sent étais loin de la, apres avoir fermer les yeux pendant probablement 5 min, j,attendais des bruits comme si quelqu'uns montais les marches et s'avançais vers ma chambre
et au momment ou les ``bruits`` étaient rendu juste devant ma porte, je levais la tête tout en fixant celle-ci... Apres quelques seconde aucun bruits.soulagé, jai refermer les yeux, mais ce manège recommença apres quelques secondes , cric crac cric jusqu'a ma porte , je leve la tete aucun bruit et sa recommence encore. Pendant toute cette nuit jai entendu ces bruits et meme a quelques reprise jallais voire dans le corridors si il y avais pas quelqu'uns. finalement, jai réussi a m'endormire (fatigué)... donc le lendemain, j'entend ce meme bruit encore mais la c,est le jour et je n,est plus peur maintenant un vrai guerrier koi alors je cherche un peu partout et je l;entend toujours ce maudit bruit finalement, le bruit mamenent a la cage de mon hamster dans ma chambre cric crac cric , cétais le hamster qui bouffait je suis sérieux , jai meme explosay, et puis sa ma fait rendre compte que la veille javait regarde des histoires de fantôme ect... et que dans ma tete je croyais que le bruit se rapprochais de ma chambre comme si il y avait une entit/ ou quelque chose du genre. Et puis pour le fais que le bruit qui arretais directement devant ma porte, eh bien au momment ou je levais la tête pour m'attendre au pire, mon hamster arretais de manger pour regarder dout venais le bruit que ' je fesais en levant la tete ' comme nimporte kel animal ferais en entendant un bruit suspect, depuis ce jour la, jai compris, qu'il ne faut pas lire des histoires étranges sur le net avant de se coucher quand on est tout jeune x) , et que parfois notre imagination peut nous jouer des tour quand on est angoissé
Voggles, je m'angoisse facilement
Sympa ton histoire elle est fun.
Surtout que les hamsters sont trop mignons.
mouais en plus un hamster panda , de toute facon il est mort depuis un bon momment maintenant ^^
Le topic bide, il a fait son temps pour ce soir, il est tard. ^^
Je vous donne RDV demain soir ? Sinon vous pouvez continuer à parler je suis la.
Si on était à l'époque de blanche-neige elle serait venu sur le topic :
Blanche-Neige : Salut, alors moi une fois j'étais dans la forêt (je fuyais quelqu'un mais c'est une longue histoire...) et je crois que c'était une forêt hantée car il y avait des démons dans les arbres (je voyais leur yeux rouges), des crocodiles dans la rivière (alors qu'il n'y a pas de crocodile dans mon pays) etc, et voilà, juste pour vous dire que ça m'a traumatisé
Blanche-Neige : et je vous jure NOFAKE!!
Moi je look des vids de ghosts
Là vous la prenez pour une conne mais si vous n'aviez pas vu son dessin animé vous auriez les jetons
Il te manque un grain.
Sérieux, y'a vraiment des vidéos connes sur le net