Z_C
Posté le 1er août 2010 à 04:39:03
SuckMyGlock, en fait sur Terre y'a un monde invisible dans le notre, il est omniprésent mais nous on le voit pas. Il est habité par les Djinns, mais eux ils nous voient et nous entendent. Ils peuvent aussi se manifester sous différentes formes. C'est une sorte d'esprit en fait.
Lien permanent
franchement je crois que pas mal de gens s'en foutent de ce genre d'histoires, c'est tes croyances et on est pas la pour mettre une religion en avant, si t'es musulman tant mieux pour toi mais on est pas tous obligés de se faire bourrer le cerveau par ce que toi t'as dans la tête.
Bustaryde, nous aussi on a vu the ring t'inquietes.
Up !
Bloody Marry
Owi.
moi pour l histoire paranormal , j en ai une , qui ne fait sans doute pas peur mais ce n est pas un fake .
en faite , mon beau pere revenait de bagnols sur céze , ville du gard , et au bord de la route , ( il etait en voiture ,) il aperçoit jesus avec mn chat mort d il y a 7 ans . voila . c etait y a 2 ans
KOUKOU
G ANVIE DAVOIR PEUR
Tu veux l'histoire de mon chat ?
Coucou tout le monde ! C'est uniquement des histoires vécus ou ça peut aussi être des creepypastas ?
Car si vous faites aussi les creepypastas , j'en ai une pas mal , mais je pense qu'elle a déjà été cité .
La légende de BEN vous connaissez ?
Ca fait peur
" J'éteint la télé de justement,celle qui est dans la chambre de ma soeur.
Je vais boire un coup,je revient ; elle est allumé.personne n'est passer par là .
Je la re-éteint je vais dans ma chambre..j'la vois qu'elle est toujours allumé.
Je débranche la prise , la télé se rallume :o J'appuie comme un fou sur le bouton on/off ..puis elle c'est éteint. "
On est pas dans The Ring hein,faut pas prendre les gens pour des cons
Bonsoir,je vais vous raconter une histoire plutôt bizarre (100 % nofake):
J'etait chez moi (enfin,chez mes parents)et puis je suis aller dans la salle de bain me brosser les dent (vers 21H) et comme je déteste ne rien faire en me brossant les dent,je décide d'observer ce qui se passe dans la rue en ouvrant la fenêtre de la salle de bain (sachant que je suis en HLM),donc la,j'entend une voiture,le voisin qui rentre du boulot,normal quoi,et puis une fois qu'il est rentré chez lui,j'observa les alentours et fut attiré par quelque chose dans la voiture,une couverture blanche s'agité dans le coffre(c'est un Ford C-Max donc le coffre est genre break et pas de plage arrière donc tu voie l’intégralité du coffre)donc je pose ma brosse a dent et passe quelque minutes a scruter cette couverture s'agité,je vais chercher ma lampe torche (tout en regardant depuis la salle de bain)et rien de bien mieux,toujours une couverture blanche qui s'agite,je l'ai observer jusqu’à ce que m'a mère aille se laver
Depuis,j'ose plus trop regarder par la fenetre la nuit...
Elle fait peur celle la :
Un jour , les parents d'une petite fille nommée Marie qui a 5 ans sont partis en Randonée et l'ont laisée seul avec la babysitter qui doit aller faire les courses . La babysitter demanda alors a son neuveu de 16 ans de garder la petite fille ...
30 minutes plus tard le garcon arrive chez la petite fille et ils commencent a jouer a des jeux (monopoly ,....)
Et le garcon lui proposa alors un nouveau jeu :
"-Ca te dit de jouer a un jeu super ?
-Moui !"
Le garcon baissa son pantalon et sorti son Z et :
"Attrape le serpent !
-D'accord"
10 minutes apres la fille en avait marre et le gracon lui proposa alors un autre jeu ...
"-Met tes deux bras sur les deux accoudoirs et baisse ton panatalon "
Elle éxécuta alors et le garcon lui dit :
"Ne le répète pas , c'est notre petit secret "
Et la petite fille en parla a son papa qui courut a l'armurerie acheter un flingue pour tuer le garcon et toute sa famille , puis le pere devint président des états-unis
-
Une fois j'ai lâché un étron, après je me suis levé pour aller me laver les mains, je me retourne, l'étron avait disparu.
Je n'avais pas tiré la chasse pourtant.
Alors personne actif ici
Un jour, quelqu'un rentre dans un bar en disant "c'est moi !"; mais en faite c'été pas lui...
un petit up a ce sujet parce que y fait noir dehor
KOM JE REMONTE CE TOPIC