Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Dialogue avec moi même
1
PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:47:29

En fait on appelle ça un monologue :(

:spoiler: C'est pas du flood hein :spoiler:

Bref d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux monologues du vagin quand je vois ce mot.
Et donc forcement je pense au vagin, or vagin ça ressemble à virgin et virgin c'est comme le titre de la chanson de Madonna : Like a virgin. Donc si on me dit monologue je pense à Madonna, c'est fou hein.

D'ailleurs une fois je suis allé en Finlande ( il fait froid la bas l'hiver :p) ) et y avait une fan de Madonna elle allait à tous les concert en Europe etc. c'est fou quoi, c'est trololo

Sinon la y a un film qui passe sur France 2 ( d'ailleurs pourquoi France 1 ça existe pas ? C'est vrai y a TF1 mais pas France 1 alors que France télévision il me semble que c'est plus ancien . ) qui parle d'un enlevement et ben je me demande ce que je ferai si je me faisais enlever.
C'est vrai ça, est ce que j'essayerai de fuir, de faire copain-copain avec les ravisseurs.
Et puis ça depend ou on se fait enlever aussi.
Si c'est en Irak s'pas la meme chose qu'a Cergy m'voyez.
Pourquoi je pense à Cergy ? Ben en fait je sais pas trop vu que je suis jamais allé la bas, et qu'en fait j'habite à plus de 800 kilomètres.
je crois que j'avais entendu Cergy-pontoise quand j'étais petit dans une émission sur canal+ pour la première fois de ma vie :(

D'ailleurs pour parler télévision encore, je crois que Canal+ c'est la chaine de télé que je préfère. Y a des évènements sportifs, des bons films, des bonnes séries, des émissions assez funs :oui:

Sinon j'aimerai bien voyager dans le monde entier, voir un peu des cultures différentes. Genre les asiats, les sud américains, les scandinaves, les africains etc.

Et j'aimerai bien aller dans l'espace un jour, avoir un sabre laser aussi meme si je ais que c'est un peu moins probable :noel: mais aprés tout on peut rever c'est pas interdit non ?
d'ailleurs quand je rentrais chez moi je rêvais beaucoup^p, ça me faisait passer le temps qu'il me fallait pour rentrer à pied.
Je rêvais souvent de ce que je ferais avec tel ou tel pouvoir magique.
Je sais que c'est un peu "gamin" ça mais bon ça me faisait m'évader et puis quand je rentrais je me dirigeais vers mon PC pour venir poster sur ce forum :content:

Sinon vous pensez qu'un jour on inventera la machine à remonter le temps ?
Perso je pense pas, sinon ils l'ont pas encore utilisé et c'est con de pas utiliser un truc que tu crée.
Et puis selon vous ça ferait plus comme dans DBZ c'est à dire que ça crée un monde parallèle et ce que tu change dans le passé ne change pas ton futur mais le futur du passé que tu changes ou plus comme dans les autres histoires du genre ?
Perso je m'en tape en fait vu qu'on peut pas en fait !

J'aimerai bien être un pro de la physique quantique ça à l'air trop cool mais trop compliqué.
D'ailleurs tous les physiciens sont super dark dans les films et ou les séries ça me fait marrer.
Alors qu'en vrai la moitié sait pas changer une roue de voiture la les mecs ils font des trucs de oufzors.
Enfin le cinéma et le réalisme c'est pas trés compatibles ^^
C'est d'ailleurs pour ça que ça marche.

Vous avez pensé au mec qui a inventé le cinéma ?
Le mec il s'est dit ( enfin ils se sont dit vu qu'ils étaient deux ) je vais faire une boite pour capturer les images ( bon ok ça c'est cool ) mais en plus je vais faire semblant d'etre quelqu'un et faire semblant d'avoir une histoire avec d'autres personne.

Bide quoi l'idée.
M'enfin maintenant ça rapporte des sous à plein de gens donc pourquoi pas.

M'enfin c'est un truc que Gaston lagaffe disait souvent hihihi.
Il était trop drôle ce mec, le parfait prototype du gros branleur mais il était sympa. J'avais un taille crayon qui avait la forme de sa voiture, on rentrait le crayon à l'arrière. J'aimais bien l'école primaire. J'en ai connu deux à vrai dire en CE1 j'ai du changer parce qu'au dernier trimestre j'avais eu un D- en conduite, j'etais un rebelz à l'époque. Alors en CE2 nouvelle école et c'etait cool. J'etais le premier de toutes l'école à avoir pokémon.
Version rouge. La classe avec mon tortank lvl 40 dés le deuxieme jour que ma soeur à effacé parce qu'elle a voulu commencer une nouvelle partie. Aprés j'ai recommencé avec dracaufeu. A la fin j'avais 149 pokémons dans mon pokédex, me manquait boustiflore et Carabaffe.

D'ailleurs j'ai toujours trouvé les noms de pokémons super bien trouvés. Saquedenoeuds plus particulierement, il roxx son nom, dommage que le pokémon pue ^^

Vous savez j'aime beaucoup mon papa, mais ça doit faire 3 semaines que je lui ai aps parler, tous les jours je me dit que je vais lui envoyer un mail mais bide j'ose pas, je sais pas quoi faire , quoi dire.

Dés fois je pleure en pensant à lui, il me manque, je l'ai perdu depuis qu'il est avec ma belle mere, il est plus mon papa à moi que j'avais quand j'etais petit, il etait cool avant, il buvait de la biere mangeait des steak et des patates tous les soirs ( comme dans le sketch de Florence Foresti ), il regardait le foot, il etait fort en math et il etait trop fort et trop grand.
Maintenant il boit plus d'alcool, mange des légumes de hapiste, genre du Quinoa et bois du lait de soja.
Y a des trucs "zen" partout dans la maison.
Et puis j'ai toujours l'impréssion de dérenger quand je descend alors dés fois je reste enfermé dans ma chambre toute la journée, je mange même pas, et pourtant dieu sait que j'aime manger.
Je pourrait franchement prendre 4 ou 5 repas par jours ( sans compter le petit dejs )
Dés fois je bouffe des noix de coco en entier comme ça ( enfin j'enleve la coque quand meme :noel: ) par contre aprés je chie pendant 4 ou 5 jours 2 fois par jours ^^
Et pourtant je suis pas gros, je fais 75kilos pour 1m86.
On me dit que je suis plutot mignon mais pourtant ça se traduit pas forcement dans les faits :(
Enfin j'ai quand même une copine depuis la fin du lycée.
Je l'aime :coeur:

Mais on est la pour parler de moi, pas d'elle ^^
D'ailleurs j'ai envie d'acheter un chat .
J'ai vu un chartreux la derniere fois c'est juste magnifique mais ça coute 900 euros alors je vais me rabattre sur rien ou sur un chat de gouttière. Enfin on verra.
Deja j'aurais mon petit coin multimédia avec ma PS3 ma Xboite, mon PC ma télé.
Je sais pas quoi prendre comme FAI en fait. J'ai un penchant pour Free.
Vous avez quoi vous ?

Sinon j'en ai marre d'ecrire la, enfin j'en ai pas marre en fait, mais je sais que ça va bider, mais je fais ça avant tout pour moi parce que j'ai envie de parler ( plutot ironique comme expression alors qu'aucun mot n'est sortit de ma bouche :noel: ) et que ça me trote dans la tête.

Depuis quelque temps j'utilise un pseudo fake en plus pour pas qu'on sache qui je suis.

Je me fait chier, mais je vous aime bien, et sérieusement vous pensez qu'il y aura combien de lecteurs jusqu'au bout ?

Je mise sur 0, je parie meme que j'aurais que des réponses genre "Bide Osef etc. "
Putain j'ai des tics de langages meme à l'ecrit ça me saoule :(

Bref si vous lisez tout cela bon courage :oui:

:salut:

Slovenia
Niveau 10
04 août 2010 à 01:47:58

J'ai tout lu. :p)

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:48:50

Pourquoi tu ment Canal ? :doute:

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:49:19
  1. Angel Voir le profil de Angel
  2. Posté le 4 août 2010 à 01:48:48 Avertir un administrateur
  3. En 29s, bg.

T'es fort en math :noel:

_TechN9ne_
Niveau 4
04 août 2010 à 01:50:00

J'ai pas lu :hap:

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:50:54

Je me doute bien que pas grand monde lira :(

Dommage :-(

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:54:00

Vas y :up: :-(

MicroAristotedi
Niveau 10
04 août 2010 à 01:57:19

C'est où le résumé ? :(

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:57:59

Y en a pas Aristide :p)

MicroAristotedi
Niveau 10
04 août 2010 à 01:59:09

Comment tu connais mon prénom ? :peur:

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 01:59:51

Ben il a deja été posté sur le blabla que tu fréquentes :p)

Aeter
Niveau 10
04 août 2010 à 02:00:54

Pourquoi tu uppes ? OSEF de ton monologue, tu te racontes ta vie à toi-même si tu veux.

MicroAristotedi
Niveau 10
04 août 2010 à 02:02:30
  1. PlayJunior Voir le profil de PlayJunior
  2. Posté le 4 août 2010 à 01:59:51 Avertir un administrateur
  3. Ben il a deja été posté sur le blabla que tu fréquentes :p)

"il" c'est toi non ? :noel:
Et tu es qui sur le blabla ? :noel:

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 02:03:36
  1. Aeter Voir le profil de Aeter
  2. Posté le 4 août 2010 à 02:00:54 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu uppes ? OSEF de ton monologue, tu te racontes ta vie à toi-même si tu veux.

Non en fait je suis narcissique je ceux qu'on lise :noel:

Aris : Non c'est pas moi qui l'ai posté et moi je suis Play.
MAis banni aujourd'hui :p)

MicroAristotedi
Niveau 10
04 août 2010 à 02:04:24

Et tu es qui sur le blabla ?

]Neyro[
Niveau 5
04 août 2010 à 02:04:38

Je vais lire :ok:

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 02:06:39

Merci Neuyro :noel:

Aris : ben Play je suis la que depuis quelques jours hein :o))

MicroAristotedi
Niveau 10
04 août 2010 à 02:08:03

Ah okok je suis pas sûr de t'avoir déjà vu. :peur: :noel:
En tout cas tu es le bienvenu (je me permet de dire ça même si c'est pas mon blabla :noel: )

Poustique
Niveau 5
04 août 2010 à 02:08:45

Dur ta vie mec :noel:

PlayJunior
Niveau 3
04 août 2010 à 02:09:40

On m'a deja ignoré c'est bon :noel:

Poustique preuve que tu as lu ? :noel:

1
Sujet : Dialogue avec moi même
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page