Imagine que tu sois sur un topic pendant pas mal de mois, une bonne année même, que tu discutes quotidiennement avec un noyau dur de participants. Par exemple, pour Ze topic, y'avait Suumas, Day, Nvo, Niko, Donphan... Oui, au passage, la majorité sont devenus modérateur après coup, ce qui fait crier certains au complot.
Bref, y'a aussi des filles, que ce soit des vraies (Céline... ) ou des filles qu'on pensait être no-fake, comme Fasfangel, qui pendant une durée incroyablement longue nous parlait, réagissait, postait comme une fille, avec plusieurs photos dans son avatar.
Tu comprendras qu'il est extrêmement surprenant d'apprendre l'état de fake ; on ne s'attend pas à ce qu'un fake se maintienne sur une telle durée.
Il est magnifique le dessin de Windaube. Et sans "i" foireux.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii orgy
Il est trooooow bowwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Je vais le mettre en image perso'
Orgynatuer Tu pourrais me faire une dédi comme celle de windaube s'il te plait ?
C'est trop trop beau
Ah Moi je peux rien dire , j'étais pas encore sur le forum , c'est mon premier compte , mais bon je suis venue sur le forum , mais c'est pour m'amuser , j'ais rien a prouver a personne , sachant que je ne verrais personne du forum IRL .
Sinon tu veux un mars fondu dégueulasse ?
BlackNuts mouais
Vous passez combien de temps en moyenne sur le 15-18 par jours ?
J'ai mis en CDV mais je crois qu'elle s'agrandira pas en cliquant dessus
Sinon Orgy, qui sait, peut-être que tu croiseras un mec du forum dans ton lycée, dans la rue, etc.. qui te reconnaitrait à cause de ta CDV
Je veut le meme dessin moi ....
Tu n'es pas obligée de prouver quoi que ce soit, hein. Mais dans ce cas, tu pourras toujours être considérée comme un fake, c'est la dure vie d'une forumeuse ici bas. Ne réponds plus à de telles provocations...
Et pour les IRLs, tu n'en sais rien. Si tu m'avais dis il y a quelques années que j'allais traverser la France entière pour participer à une "méga-IRL" de 10 jours, je t'aurais traitée de taré, n'allant même pas à la rencontre des autres dans ma propre ville avant la première journée no-lif€.
En période "scolaire", je viens que de temps en temps le weekend (je vais rarement sur le pc la semaine à part pour des recherches pour ma licence), mais en vacs, je viens énormément (sauf quand je vais à des soirées ou que je sors la journée).
Je dirais.. mhhh.. 4/5 h par jour en moyenne pendant les vacs d'été
Tu n'es là que depuis 25 jours ? Tu sembles pourtant bien comprendre les codes de ce forum...
Je dois dépasser les 12 heures par jour sur le 15-18, perso.
Non , mon frère trainer sur le forum avant , (14 ans , nom : Kévin , no comment ....) C'est lui qui me l'a fait découvert , mais sinon c'est mon seul compte.
J'avoue Orgy, tu verras que peut-être ton avis sur l'IRL changera
Moi j'ai jamais fait d'IRL, mais maintenant ça me dérangerait pas, parce qu'avant je croyais qu'il y avait que des no-lifes boutoneux associaux sur le 15-18 et que donc je m'entendrais pas avec eux, mais en fait, ya un tas de gens très sympa et qui ont une vie en dehors du forum
Kévin...
C'est quoi ton nom IRL toi ?
Léa
Moi j'y vais plus en vac' qu'en période scolaires pourtant je poste plus en période scolaire car il y a plus d'animation, de topics... m'voyez ?
Attends, à nous de deviner
Moi je dirais... Jessica
Merde elle a répondu avant... fuuu
T'as une tête de Jessica