Smally : De plus , ma pitié, je ne te la donne pas , c'est un sentiment que tu me provoques.
Ok c'est cool
Allah wouakébah ?
Ne la ramène pas alors.
Va ouvrir un livre de français et va apprendre la langue si tu te sens plus français que nous..
Je m'intéresse aux religion,mais je comprend pas une chose.
J'ai lus quelque verset du coran en français via internet,
il existe même des coran traduit en français ,
donc
Pourquoi prié en arabe, alors qu'on pourrais prié en français? est-ce une question de changement de sens de certains mots ou texte quand on traduit ?
c'est fait gardedesafrania
Arrêtez de lui répondre, il va se lasser et partir. Fier de sa connerie ou pas, au final on s'en fout.
Bien misérable homme est celui qui bafoue sa langue d'origine de la sorte tout en critiquant l'origine et les croyances des autres.
Smally... Si tu savais
Vous pouvez parler arabe pour que je tape un barre svp
en tout cas bonne chance a tous pour le ramadan je sent quej e vais morfler
J'ai un question sérieuse
Pourquoi on vous circonscris ?
Lonelyday, une réponse parfaite à ta question :
http://www.dailymotion.com/video/x9c7tm_zakir-naik-pourquoi-les-musulmans-f_news
LonelyDay- (Pseudo magnifique) http://www.dailymotion.com/video/xcr0k8_dr-zakir-naik-pourquoi-la-priere-en_webcam
Mimo Mici Moi je suis un peu beaucoup gros ( ) mais je supporte assez bien la faim
J'ai lus quelque verset du coran en français via internet,
il existe même des coran traduit en français ,
donc
Pourquoi prié en arabe, alors qu'on pourrais prié en français? est-ce une question de changement de sens de certains mots ou texte quand on traduit ?
Regarde quelques pages avant.
Il y a une vidéo (sur Daily) d'ailleurs.
La langue du Coran est l'arabe. C'est un fait.
Certains mots sont intraduisibles. De plus la lecture du Coran est basée sur un rythme particulier qui se fonde sur les sonorités.
Outspeeded
Mimo : Merci a toi aussi .
c'est pas mon cas ...
Merci, à toi aussi Mimo.
Pourquoi on vous circonscris ?
C'est à l'armée.
Tu dois confondre avec circoncis.
C'est une tradition abrahamique.
Il n'y nul verset ou hadith qui parle de circoncision.
Non mais sérieux, ce topic sers a rien